En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:20 | Signaler un abus

pas de réponses au questions personnelles

à mon avis à part les mp3 il ne faut pas attendre grand chose comme aide. les explications sur les repas sont très succintes et il n'y a pas de réponses personnelles. bref ce site est une arnaque de plus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Je suis aussi d'accord avec Lulu et Graphitie ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus

D'accord avec Lulu nos réponses sont rapides.

Il faut les poser au bon endroit tout simplement;

lulu (97) Posté le 31-05-2010 à 23:06 | Signaler un abus

:^> je confirme j'ai posé une question au coach j'ai eu la réponse dans l'heure en plus c'était le week-end pour le moment il n'y a pas d'arnaque attendons pour voir la suite :-q :-* Lulu

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


AMAZONE (65) Posté le 04-02-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Merci Pirouette pour ta réponse - heureusement que quelqu'un est venu à mon secours car mon appel a du se perdre .... cela fait 18 semaines que je l'ai mise sur le Forum. Encore merci. Amazone

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 04-02-2010 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j ai posé une question tres personnelle au sujet de mon diabete et des menus ...
j'ai eu une réponse dans l'heure !!! extra pour moi qui montre tjr une petite méfiance ...
merci Mireille

jaya (nimes, 30) Posté le 03-02-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Je n'ai aucun problèmes quand à recevoir des réponses à mes questions...toujours dans la demi-heure qui suit même s'il n'est que 8h du matin!!! ma question était trop longue,on m'a même indiqué qu'il fallait la formuler dans mon carnet et le préciser dans ma question.Alors les râleurs et les râleuses posez-vous les bonnes questions ...c'est comme quand vous mettez votre lettre à la poste il faut choisir la bonne boîte aux lettres Poster votre question dans le carnet minceur onglet questions personelles
bonne journée à tous sylvie

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 22-01-2010 à 11:16 | Signaler un abus

a toutes celles qui n ont pas eu de reponse je me joins a rosalie et anna moi aussi j'ai recu les reponses a mes questions au plus tard le lendemain!je ne suis pas d'accord sur le fait de direque c'est de l'arnaque,on n'a des mail chaque jour mp3 eft et je trouve qu'on n'es entourer en plus il y a forum et des personnes sympa pour ma part je me sens moins seule!!!bisous a toutes et bonne continuation!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-01-2010 à 08:41 | Signaler un abus

coucou à toutes,
Pour vous qui n'avez pas eu des réponses à vos questions. Comment avez-vous posé vos questions ? Par quel lien ? Si vous l'avez fait seulement dans votre carnet, il est possible que les coaches ne vous répondent pas ou ils ont pris du temps à vous répondre. Au fait, quand on pose des questions, on le fait par le biais de "poser une question au coach"... en tout cas c'est ce que je fais et les coaches me répondent illico, au plus tard le lendemain.
Alors courage !

Anna (91) Posté le 18-01-2010 à 14:24 | Signaler un abus

J'aime me "balader" dans le forum et je suis surprise par ce que je viens de lire!!!!j'ai commencé le programme aujourd'hui mais je suis inscrite depuis le 12-01 j'ai donc eu le temps de faire connaissance avec programma ,rubriques divers ,lire les questions et réponses brf j'ai aussi poser des questions perso et j'ai eu une réponse dans l'heure (environ car je suis pas toujours sur mon ordi).Si vous avez cliquer sur messages perso quand la page s'ouvre il faut recliquer sur "message personnelle " dans le haut de la page ,si vous êtes au bon endroit le milieu de la page est vert clair....
Voilà je me suis aperçu de celà en cliquant ,rééssayant.....il faut bien regarder mais surtout laisser le temps à la réponse de venir si tout est bien fait vous l'aurez votre réponse.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE