En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marie-line (limay, 78) Posté le 05-02-2009 à 15:05 | Signaler un abus

je commence le 9/02/09

bonjour à toutes je commence donc à cette date j'ai le trac car j'ai une mauvaise alimentation, et un peu chiante sur le poisson lol
bon courage à celles qui commencent comme moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-03-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Marie-line,où es-tu que deviens-tu,je pense souvent àtoi.Reviens parmi nous,reprends confiance en toi,le forum peut t'aider(il y a souvent une âme à l'écoute).Gros poutoux encourageants.CLAUDINE(L de st A)

marie-line (limay, 78) Posté le 10-02-2009 à 21:16 | Signaler un abus

aie je me sens nulle grave, je bois et je mange mal , purée que j'aiemrais que la vie sois simple
pardon


Martine (Barentin, 76) Posté le 10-02-2009 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je suis ce programme depuis plus d'un an et je continue sur les menus.
Je prends une semaine au hasard, j'établie mes courses et hop en avant les repas.Pour les courses, j'ai dessiné un tableau (colonne :viande,légumes, surgelés etc..)donc je me fie à cette liste pour les courses : gain de temps et d'argent car je n'achéte rien en dehors de cette liste: pas de pertes d'aliments non plus.
j'ajoute des féculents, fromage et desserts plus consistants pour mon mari, comme quand j'avais mes fils à la maison.
Bonne continuation
Boujou normand
Martine

acadine (75) Posté le 09-02-2009 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir
bon alors j'ai pas vraiment suivi le plan de menu aujourd'hui!!
moi c'est jus de fruits a la place de légumes et une chance j'adore le poisson mais j'aime pas trop faire les courses et la cuisine va falloir que je change un peu !!j'ai très faim et vous?

patou (29) Posté le 09-02-2009 à 20:29 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui,objectif:-15kg petit dej demain pas non plus de jus de légumes,plutot un yaourt

PASCALE (ENTRESSEN, 13) Posté le 09-02-2009 à 20:06 | Signaler un abus

BONJOUR MOI AUSSI J'ai commencé aujourd'hui la journée c bien passé mais demain le jus de légumes je ne peux pas je vais le remplacer par je ne sais pas quoi si tu as une idée. j'aimerai que tu me dises on va s'entraider COURAGE A TRES BIENTOT

ninael (92) Posté le 08-02-2009 à 18:43 | Signaler un abus

bonsoir je commence aussi le 9 et t inquiete le poisson j ai du mal aussi mais j adore le saumon et il est ds la regime toi aussi peu etre que tu aimes? bon courage a bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE