En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-03-2009 à 18:39 | Signaler un abus

La cohérence cardiaque

Bonjour,j'ai abordé le MP3 sur la cohérence cardiaque cette semaine et je trouve cette méthode super;Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense ou ce que cela lui apporte?merci d'avance,gros poutoux. CLAUDINE(LOUISTTE)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béatrice (64) Posté le 13-04-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour,
J'entends parler de cohérence cardiaque mais je ne sais pas ce que c'est. Pourriez-vous m'expliquer ? J'entame aujourd'hui ma 4° semaine.
Par contre je me suis déjà renseigné sur l'EFT.
Merci pour vos renseignements.

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour Louisette.
Tu as raison, la cohérence cardiaque est vraiment fantastique. Elle me permet d'aborder les situations difficiles avec beaucoup plus de sérénité. Je suis plus calme, je ne me sens pas agressée (même face à quelqu'un qui cherche délibérément à me blesser). Bref, encore un outil pour notre bien-être. Merci JM et Florence.
Bonne continuation.

comme un poisson (69) Posté le 18-03-2009 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour Claudine Louisette!
Mon ami a aussi rencontré des soucis de cohérence cardiaque et l'ecoute de MP3 accompagné d'EFT ont remis d'aplomb son petit coeur !
Cela faisait des années qu'il etait suivi par un cardiologue et que pour rendre coherent son rythme cardiaque lui filait simplement des medicaments ( ce qui ne changeait absolument rien!)
Aujourd'hui il n'a plus du tout de soucis avec son rythme cardiaque et il est vraiment très très satisfait de cette méthode (MP3 + EFT) qu'il m'a conseillée pour perdre du poids ( ce que je suis en train de faire :) )
Bonne journée !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE