En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ARC EN CIEL (39) Posté le 05-03-2009 à 19:54 | Signaler un abus

enregistrements audio

j'ai des difficultés a entendre les paroles de Jean-Michel. Le bruit de fond (vagues et oiseaux) me parvient plus fort que les paroles. Je suis tellement aux aguets que je suis dans l'incapacité de me détendre comme il le faudrait y-a-t-il un moyen d'améliorer la qualité du son. La première partie est toujours plus audible . Merci d'avance de vos éclaircissements.









Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARC EN CIEL (39) Posté le 06-03-2009 à 10:22 | Signaler un abus

merci mimounette et claire (aachen) je vais suivre vos conseils. a bientôt

mimounette (14) Posté le 06-03-2009 à 00:07 | Signaler un abus

bonsoir arc en ciel,
sur les ecouteurs, il y a ecrit right et left, le right souvent c un 'r' tu dois le mettre sur l'oreille droite et l'autre le 'l' tu dois le mettre sur ton oreille gauche, s il n'y a rien d'ecrit dessus, inverse juste tes ecouteurs et ca devrait allez, j'espere que j'ai pu t'aider, bon courage a toi.

Ikfeelgut Posté le 05-03-2009 à 21:20 | Signaler un abus

RE bonsoir ,
Encore des dysfonctionnements sur le site ....il est 21 H 16 .........et ma réponse n'apparait pas sur la liste des derniers messages postés !
J'espère que cela ne va pas trop tarder !!!
Claire

Ikfeelgut Posté le 05-03-2009 à 21:19 | Signaler un abus

RE bonsoir ,
Encore des dysfonctionnements sur le site ....il est 21 H 16 .........et ma réponse n'apparait pas sur la liste des derniers messages postés !
J'espère que cela ne va pas trop tarder !!!
Claire

Ikfeelgut Posté le 05-03-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir Arc en ciel ,
J'ai eu le même PB que toi :suite à un changement de casque sur mon i.pod.Mon nouveau casque a lui même une molette de réglage son;la balance son étant ajustée :tout est redevenu normale.Regarde s'il en est de même pour toi.
Bonnes écoutes .
Amicalement à toi
Claire

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE