En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-04-2009 à 18:56 | Signaler un abus

MP3 semaine 10 introuvable??

Bonjour je vient de voir la sesssion du jour et a ma grande surprise il manque l enregistrement mp3 a telecharger de la semaine 10. quelqun pourrai me dire si il existe ou si c est moi qui a un probleme
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gironde (33) Posté le 21-04-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Bon, ça y est, effectivement, mais pas un mot d'excuse de leur part...

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-04-2009 à 19:10 | Signaler un abus

ça y est, l'enregistrement MP3 est arrivé !! il est dans la session du jour, apres tous les bonus à telecharger: recettes etc...

chabine (29) Posté le 21-04-2009 à 16:25 | Signaler un abus

je n'ai pas reçu non plus l'enregistrement 9, le service technique m'a envoyé un lien, mais je ne peux pas l'enregistrer, il se lit tout seul à partir d'internet et du logiciel quick! et pas moyen de l'enregistrer sous. quleu'un peut'il m'aider

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Sa y est effectivement c est un bug de la part du site il mon envoyé un lien et j ai pu enfin telechargé mon mp3 semaine 10 mais je comprend pas que on vous ai pas repondu car moi sa etais tres rapide la reponse de l equipe, d ailleur j etais meme etonné.
voila j espere que vous avez pu telechargé vos mp3
bisous a toutes bonne journée
sylvie

baba (pamiers, 09) Posté le 21-04-2009 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour, également je n'ai pas reçu l'enregistrement semaine 9 .....

GTG (91) Posté le 21-04-2009 à 07:50 | Signaler un abus

Ouf, je commencais a me demander si ce n'etait que moi!! Je ne vois plus aucun lien vers les enregistrements depuis la semaine derniere. Pas de reponse du service technique!!


Marie (Briançon, 05) Posté le 20-04-2009 à 20:47 | Signaler un abus

lunatike
tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu l'enregistrement de la semaine 10, et visiblement c'est un problème technique, parce que la semaine 12 n'y est pas non plus


Gironde (33) Posté le 20-04-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Non, moi non plus, qui suis en semaine 12(mais c'est la même chose)je n'ai pas de MP3. J'ai demandé au support technique, on m'a parlé du logiciel Wyman, ça n'a rien à voir, puisque jusque là il n'y avait pas de souci.
J'ai renvoyé un message, et là, pas de réponse. Je trouve ceci un peu léger, mais je me suis dit que j'allais attendre demain.
Donc, si je comprends, je ne suis pas la seule..

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE