En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

shaolinbimbo (38) Posté le 27-05-2009 à 19:56 | Signaler un abus

e mail

Bonjour je me suis inscrite au programme mental slim il y a deux semaine. j'ai commencé le 25 mai et aujourdhui (mercredi ) ils ne m'ont pas envoyé de mail pour la session du jour, mais j'ai reçu un mail disant que ça fesait 2 semaine que j'avais fait mon bilan minceur et que c'était dommage que je ne me soit pas inscrite. Pourtant j'ai encore acces a ma page. une simple erreur de mail vous pensez ? ou alors ma carte n'a pas marché ???
C'est surement rien, mais merci de me répondre :)

bonne journée a toute et a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

shaolinbimbo (38) Posté le 29-05-2009 à 08:42 | Signaler un abus

merci pour vos réponses ! je pense aussi que c'est un bug d'email.

passez une très bonne journée ! a bientot sur le forum .



shaolinbimbo (38) Posté le 29-05-2009 à 08:42 | Signaler un abus

merci pour vos réponses ! je pense aussi que c'est un bug d'email.

passez une très bonne journée ! a bientot sur le forum .



Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-05-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour shaolinbimbo,
je pense que le mailing que tu as reçu n'est simplement pas à jour.
Tu peux poser la question au service technique (aide en bas de cette page).
Bizes et à bientôt sur le forum,

Juliette

;-))




louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-05-2009 à 18:21 | Signaler un abus

bonjour!le mercredi,il n'y a pas d'envoie d'e-mail,mais l'accès à notre compte est possible.Bienvenue sur le programme et patience,courage pour y ariver!biz,Claudine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE