En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-06-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Se détendre avec les MP3!

Bonjour!J'en suis à la 20ème semaine du programme,55ans,motivée pour m'"alléger"(9kgs en moins pour le moment).Mon problème:je n'arrive pas à me détendre avec l'écoute des MP3,parfois même,cela m'énerve!pourtant,et je le comprends parfaitement,ils sont importants pour réussir.Y a t'il des personnes dans le même cas?Merci de me répondre.Claudine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Florilège tu m'as fait trop rire en te lisant..... Si jean michel nous lit je pense qu'il va rire aussi.

florilège (73) Posté le 10-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus


hi hi hi
Chuis maintenant complètement accro aux enregistrements, je les branche dans mes oreilles dès que la pointe d'une insomnie commence à frémir; c'était le cas avant-hier, et -- devinez quoi?... Je me suis réveillée au matin en ayant rêvé que jean-michel Gurret avait passé la nuit sous mon lit à me parler et me raconter des histoires apaisantes, et qu'au réveil, les yeux gros de fatigue, il me demandait très gentiment et très poliment la permission de partir maintenant!!! hi hi hi!!!
C'est Nounours et Primprenelle!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Martabe j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que la tempête ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais je pense que ça laisse des traces quand même. COURAGE.

martabe (79) Posté le 20-03-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Martabe(79) Bonjour à toutes- à Rosalie
Depuis 3 sem. je n'avais plus d'internet, ni tél.le marais ancien où je vis à resister au cyclone de vent, mais beaucoup d'arbres anciens, tres grands sont tristement à terre, des toitures ...notre vieille maison tremblait, cela rappelle des souvenirs Rosalie...les cyclones - je peux annoncer -3kgs, dont 2 cette semaine, quand même, le processus est amorçé
écoute des MP3: pour moi c'est un peu comme une danse avec une certaine musique qui donne une resonance dans le corps et qui peut conduire vers la transe.Ce n'est pas ce qui est dis, mais le ressenti.arrivez à une detente telle que l'on sent son energie circuler faire le tour des pieds, on peut se surprendre à être en phase complète avec la séance- toutes les séances n'apportent pas les mêmes effets - il y en a que j'ecoute en priorite en particulier la 5ème semaine, je crois, celle où il y a une musique etrange avec une resonance de gauche à droite. il faut arriver chacune à trouver son histoire dans tout cela. je ne sais pas ce que vous en pensez,
bon week end.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bimbelle et oui ce que tu dis je l'ai dit dans un autre post car j'avais posé la question au coach et de s'endormir n'a aucune importance. Moi aussi j'arrive à mieux dormir alors que souvent j'étais réveillée les nuits. Ca marche donc;

Sarah Posté le 18-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Dilou .. je suis tout a fait d'accord avec toi ... sur une chaise avec le dos appuye c'est super :)
On ne s'endors plus ... mais on se relaxe :)
Bonne journee a toutes :)

Sarah Posté le 18-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour Hope: je vois que tu as un emploi du temps bien charge et je comprends que ca doit etre difficil de trouve un moment pour toi :)
MAis par exemple, tu pourrais avant de prendre ta douche le soir t'enfermer dans la salle de bain pendant 30 minutes histoire d'ecouter le MP3 en restant eveillee ... et avoir un peu de temps pour te chouchouter :)
Peut etre que tu pourrais demander aussi de l'aide a ton mari :)
Bises ... et bonne journee :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Coucou Martabe, tu es toujours là ? je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tu t'en sors très bien.
Bon courage à tous et à toutes !

brimbelle88 (88) Posté le 17-03-2010 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour a toutes, à propos de l'ecoute du MP3, j'ai lu à quelque part ici ...je crois sur le blog de Mr Gurret que si nous nous passons les relaxations et nous nous endormons, c'est bien, car le suconscient entend tout et le conscient n'a pas besoin d'entendre ... j'avoue que je mets mon mp3 en route en me couchant, à la sieste et le soir.. et je dors comme un BB alors que j'étais plutôt insomniaque. me trompe-je ???? merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Martabe c'est super que la famille respecte tes 20 mn d'écoute cela prouve qu'ils s'intéressent à ce que tu fais. Moi aussi mon mari sait l'engagement que j'ai pris et il est cool ! Il mange comme moi ; même s'il n'a rien à perdre en poids ça ne peut pas lui faire de mal car il mange du pain en plus ou un morceau de fromage. On parle des paroles des c'est plutot sympa d'échanger que de faire ça seule dans son coin.

Avez vous reçu votre MP3 semaine 2 ? ou faut il attendre lundi pour celles qui ont commencé le 1er mars.

Moi je file au dodo.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE