En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

octavia (84) Posté le 15-07-2009 à 19:07 | Signaler un abus

coaching

pour moi c'est super les coachs me font les plus grand bien je me sent soutenue et c'est très important de ne plus être seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Charlotte as tu bien suivi la procédure pour transférer sur ton MP3 ? Tu cliques sur le MP3 à enregistrer et tu cliques sur enregistrer la cible sous puis tu fais un copier coller de là à ton MP3. Allez on croise les doigts (même si je ne peux pas actuellement vu les douleurs aux mainx que j'ai..)pour que tu réussises.

Le blog des coachs c'est embêtant de ne pas l'avoir pour avoir les infos dernières. On va attendre...

Charlotte (93) Posté le 07-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Coucou, oui moi aussi j'ai les mêmes problèmes pas d'onglet pour questions au coach, EFT toujours pas là, autre problème car je n'arrivais pas et je n'arrive toujours pas à transférer sur mon MP3, alors le coach m'a conseillé d'installer le logiciel WINAMP et depuis je n'ai plus la connexion avec mon imprimante, j'ai des messages d'internet qui me demande de fermer le programme ou revenir sur la dern page. Voila ce matin je suis énervée, heureusement pour l'instant que cela n'interfère pas sur ma motivation et de ne pas me lancer sur un bout de fromage ou chocola. Voili voilou :-bd

Charlotte (93) Posté le 07-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Coucou, oui moi aussi j'ai les mêmes problèmes pas d'onglet pour questions au coach, EFT toujours pas là, autre problème car je n'arrivais pas et je n'arrive toujours pas à transférer sur mon MP3, alors le coach m'a conseillé d'installer le logiciel WINAMP et depuis je n'ai plus la connexion avec mon imprimante, j'ai des messages d'internet qui me demande de fermer le programme ou revenir sur la dern page. Voila ce matin je suis énervée, heureusement pour l'instant que cela n'interfère pas sur ma motivation et de ne pas me lancer sur un bout de fromage ou chocola. Voili voilou :-bd

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Coucou,
Pas de "blog des coaches" et quand on clique sur "Divers" il ne s'affiche rien du tout, page en blanc !

marie (69) Posté le 06-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus

moi aussi!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Merci Didi qui d'autres ?

didi (63) Posté le 06-05-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjou Graphitie,
je suis dans la même situation que toi bises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Dans le forum avez vous l'intitulé "blog des coachs" ? Car depuis quelques jours il n'apparait plus et toujours pas d'accès à certains posts comme "divers" et "autres régimes".

Bonne journée à tous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous et bonne continuation dans le programma :)


florilège (73) Posté le 23-04-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Aurélie, je suis contente de voir que vous lisez les forums :) , comme j'ai été ravie de la réponse rapide de Mireille à mes questions personnelles.
J'ai fait cette remarque une semaine après mon inscription au programme; parce que les enregistrements et les mails reçus sont rédigés comme si nous nous conformions point par point au programme. Or ce n'est pas le cas pour moi, et les "félicitations Flo***, vous en êtes à la x ième semaine du programme" et autre "comment vous sentez-vous depuis que vous avez maigri?" sont un petit poil irritantes quand elle sont fausses: elles sont "standard", c'est-à dire destinées à toutes et pré-enregistrées. Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment d'être exceptionnelle, il y a donc d'autres personnes comme moi, d'abord déçues.Peut-être découragées.
Pourtant, après quatre mois,je trouve que le programme Mentalslim offre beaucoup de pistes de réflexion et d'exploration; il m'a incitée à chercher ailleurs que dans l'alimentation les causes de mon surpoids. Mais il nous plonge d'abord dans un régime (quoique vous puissiez en dire) et il me semble que certains d'entre nous (moi, entre autres) ne peuvent plus subir de contraintes alimentaires (restriction cognitive). C'est pourquoi les messages "standard" atterrissent sur un terrain plus chatouilleux (miné par la culpabilité) que dans d'autres programmes de coaching. Voilà! :D
(j'espère que je suis claire!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE