En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Diefavorite (06) Posté le 30-07-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Détente et mp3

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement dans ma 2ème semaine. Je voulais vous poser la question si à l'écoute des mp3, vous aussi avez ressenti le fait que vous "perdiez conscience". Lors des premières écoutes, je ressentais la somnolence, mais maintenant je n'ai même plus conscience de ce que j'écoute ... à la fin je me révéille en sussaut et sans savoir ce que j'ai entendu !!!
Donc je me demande si à l'approche des congès , je suis très fatiguée ou si les mp3 me plongent dans un état d'endormissement ?

Merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 11:30 | Signaler un abus

MARCF

si tu as des difficultés dans la journée pour écouter les enregistrements, écoutes les le soir en te couchant. Ces enregistrements sont d'une gde aide pour atteindre ton objectif, tu vas t'habituer tout doucement et même si à l'écoute ton esprit "divague" ce n'est pas grave ton subconscient, lui, enregistre. Bon programme à toi et n'hésites pas à demander de l'aide ou du soutien.

Une ancienne stabilisée depuis 18 mois !
bon programme et bon courage

F.K.

MarcF (VINCENNES, 94) Posté le 03-09-2009 à 08:31 | Signaler un abus

Je commence, mais pour l'instant, j'ai du mal a vraiment me détendre. Pas vraiment d'endroit calme pour les écouter malheureusement et surtout, mon esprit n'arrête pas de penser a une chose puis une autre. J'essaye de chasser ces pensées parasites, mais il en revient d'autres. J'ai du mal a rester calme et les yeux fermes pendant la durée du mp3.

J'espère que cela va s'améliorer (je suis tjrs au jour 0)

Marc

maud (49) Posté le 27-08-2009 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour fanfan

j'ai 26 questions personnelles disponibles, j'ai un abonnement de 6 mois
sinon les mp3 ne sont pas identiques, sauf lé début des mp3
voilà bon courage te excellente journée !

Maud

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 27-08-2009 à 10:26 | Signaler un abus

j'ai commencé le 17 aout et j'ai toujours le même enregistrement est ce normal merci pour vos réponses nous avons le droit à combien de mesages vers un coach

raso30 (30) Posté le 18-08-2009 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour

je viens d'ecouter mon mp3 et de me reveiller a l'annonce du suivant....
alors que je suis en vacances .je vois que je ne suis pas la seule et j'espère aussi qu'il est efficace malgré l'endormissement
a bientôt
raso30

Vally (Paris, ) Posté le 12-08-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Puisqu'il s'agit en faite de hypnose à distance, je suppose que pour certains personnes l'effet est aussi l'endormissement. Mais s'il vous faut l'avis du coach, posez la question a vote coach dans la rubrique "questions personnelles".
Valeria

bina974 (SAINTE MARIE, 97) Posté le 10-08-2009 à 11:26 | Signaler un abus

ouf, me voilà bien rassuré, j'ai écouter un mp3 ce midi, et je crois bien que je me suis endormie, puis petit réveil en sursaut. Je ne me souviens d'avoir tout compris, mais à ce qu'il parait ce pas bien grave. HEUREUSEMENT !!!!

Diefavorite (06) Posté le 03-08-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Merci de m'avoir répondu. Me voilà rassurée. En tout état de cause, les écoutes du mp3 me rendent plus zen, et je m'apperçois avec plaisir que ma relation avec la nourriture est différente : mes gouts changeraient ?

Tenons le cap, nous y arriverons les filles !


tina (02) Posté le 01-08-2009 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir

Moi aussi je m'endors et mp3 passe enboucle pendant 2 h,
Ne t'inquite pas, ton cerveau enregistre meme si tu dors et si tu n'entends rien
Bon courage
Tina

bientobel (93) Posté le 30-07-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Je te rassure, beaucoup de gens s'endorment en les écoutant. Cela n'est absolument pas grave puisqu'il s'agit de faire travailler notre inconscient ce qui est le cas même quand tu dors.
Je t'embrasse

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE