En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 10-09-2009 à 17:14 | Signaler un abus

réponses à nos questions

je suis à ma quatrième semaine et je suis très étonnée du manque de réponses sur le forum alors une question en supp à quoi sert un forum? dommage car je pense que nous nous posons tous et toutes les mêmes questions et là on se sent seule dans son coin
alors qui va me répondre j'aurai certainement 50 réponses mais pas une lisible
j'espère faire avancer les choses à part ça cette méthode est formidable
merci pour la réponse !!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 11-09-2009 à 17:15 | Signaler un abus

oui Fanfan comme le dit bientobel, je pense que tu as dû aller sur des posts qui dysfonctionnent ,on le signale mais il y en a toujours depuis quelques temps (j'ai l'impression que ce sont soit des anciens posts ou alors des tout récents..)
mais comme tu peux le constater là où nous échangeons en ce moment sur ce post "réponses à nos questions", ça fonctionne! merveilleux!
douce soirée
Anne

bientobel (93) Posté le 11-09-2009 à 11:43 | Signaler un abus

FANFAN,
Il faut faire exactement ce que tu as fait pour écrire ce texte, où, tu peux voir les réponses.
Comme te l'as dit fort justement Mincealors, il est vrai qu'il y a des dysfonctionnements sur certains posts, ce matin encore, on ne peut accèder au régime Dukan par exemple, alors qu'on voit qu'il y a des réponses.
En général nous le signalons aux coachs et ils font le neccessaire pour les réparer.

Bonne journée

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 11-09-2009 à 10:33 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour anne
je te pose ma question
dans le tableau de départ tu as:
sujet de discussion:
auteur:
réponses:
je regarde les sujet de discussion et je désire voir les réponses à ces questions elles sont ou ces réponses?j'espère que tu me comprends bonne journée à toutes

mincealors (78) Posté le 10-09-2009 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir fanfan,
Si j'ai bien compris ton problème, tu es tombée sur un poste qui "dysfonctionne". J'ai essayé d'aller voir les derniers posts sur la "cohérence cardiaque" et tout ce que peux voir, c'est la question mais aucune des réponses. C'est pas de bol, c'est tout. On gardera l'espoir toutefois ; il y a quand même des postes qui finissent par être réparés !

Bonne soirée !

Bise à Anne en réponse à ton clin d'oeil que j'ai bien reçu !!!

Anne Petitspas Posté le 10-09-2009 à 22:59 | Signaler un abus

bonsoir Fanfan,
je crois que je ne comprends pas ce que tu veux dire... questions et réponses?? on échange... parfois on s'égare du sujet.. oui je reconnais..
pose ta question :" ?"
douce nuit
Anne

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 10-09-2009 à 22:40 | Signaler un abus

bonsoir bientobel je m'explique en te prenant un exemple: la coherence cardiaque il y a 27 réponses et je n'en vois pas une pourtant le sujet m'interesse je n'ai pas forcement une question à poser pour l'instant mais la richesse d'un forum c'est de voir les questions posées et leurs réponses maintenant je n'ai peut être pas cliqué au bon endroit
j'attends ta réponse et merci encore

bientobel (93) Posté le 10-09-2009 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour,
Quel genre de question as tu posé ?
En règle général, tout le monde répond, s'aide, se motive, se soutient... Es-tu sûre d'avoir bien validé, je ne t'avis jamais vu.
Bonne soirée et n'hésite pas à être plus précise, nous sommes toutes là

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 17:44 | Signaler un abus

j'ai fait remonter le post que tu as ouvert et certaines personnes t'ont donné des réponses.

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE