En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

verozoe (84) Posté le 22-09-2009 à 19:44 | Signaler un abus

Régime ou Internet ????

Je me demande si la plus grande difficulté ne réside pas dans l'utilisation de l'ordinateur et l'organisation en général.
Depuis mon inscription c'est le stress permanent :
Je m'inscris dimanche 20 septembre à 20h00 et on me dit que j'attaque le lendemain en n'ayant pas fait les courses adéquates (mon frigo est plein de vilaines choses!!) Surprenant de ne pas avoir le choix de la date???? Ensuite, afin d'écouter vos messages, je cours les magasins (au lieu de déjeuner !!)pour m'acheter un MP3... et à présent, malgré la notice, rien ne fonctionne.... Je suis loin du minimum de sérénité nécéssaire à un bon démarrage. Moralité : je viens de craquer sur......
A demain pour de nouvelles aventures, dans le calme et motivée !!
Véronique

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

georgette (80) Posté le 13-10-2009 à 23:12 | Signaler un abus

il faut surtout ecouter et reecouter arriver à se mettre en condition c'est cela le plus difficile mais j'y arriverai

lolo (Cournon d Auvergne, 63) Posté le 13-10-2009 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour les filles,je n'ai pas de MP3 je mets tout sur mon tel portable, je mange au resto tout les jours et je perds quand meme du poids,donc continuer bon courage à toutes


Marie-Françoise (LAUSSONNE, 43) Posté le 08-10-2009 à 19:49 | Signaler un abus

je n'ai pas acheté de MP3 et ce soir à ma grande surprise je ne peux plus accéder à l'enregistrement sur l'ordinateur. Pour le moment je suis un peu déçue et celà n'est pa vraiment compatible avec le travail

copine26 (26) Posté le 05-10-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Heu......... mais ce message date ! Je suppose que tu as démarré donc !!!

Qu'en est-il ?

copine26 (26) Posté le 05-10-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Hello

J'ai eu peur aussi en m'inscrivant le dimanche.... et démarrage le lundi... et quand j'ai vu les menus, j'ai paniqué complet !

Mais... le lendemain, suis allée faire deux trois courses... J'ai écouté dans un premier temps l'enregistrement sur l'ordinateur directement.. je me suis calmée, moins paniqué....

et je suis toujours aussi motivée au bout de 13 semaines complètes !

Alors......... on respire !
Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain... et une fois que tu auras pris vraiment la décision, ça se fera tout seul.



padmé (03) Posté le 05-10-2009 à 17:52 | Signaler un abus

Je me retrouve dans vos messages, moi aussi, je veu commencer dans la sérénité, et forcèment, je remets au lendemain depuis mon inscription, car je ne suis pas prête, je n'ai pas fait les courses, pas de mp3... c'est décidé, ce soir, je prends le temps de faire les courses, et je m'y mets vraiment.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

Je trouve aussi qu'il faut un moment pour s'organiser. Mais on peut y aller doucement. Au lieu de commencer tout de suite, il vaut mieux commencer la première semaine plus tard, elle reste affichée. Mais cela vaut de la peine, en une semaine j'ai perdu 2,5 kg et j'ai "attrapé" la motivation que je n'ai pas eu au départ, grace au régime imprimée et aux recettes qui sont faciles et bonnes. Même mon mari en profite, car il mange les mêmes plats, bien qu'il complète en peu. Lui aussi a perdu 2 kg, on va esseyer de continuer ensemble avec vous. Courage, nous sommes dans la même galère !

laura (34) Posté le 22-09-2009 à 22:19 | Signaler un abus

pour le mp3, ce n'est pas très difficile;
tu cliques sur le lien comme c'est expliqué (clic droit avec la souris sur le lien : enregistrement...; et tu met enregistrer la cible sous
tu choisi un fichier (perso j'ai fais un fichier spécial mp3)
et ensuite tu met ta clé usb dans ton ordi qui doit la détecter, et tu copie le fichier mp3, et tu va le coller sur le dossier de ta clé...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE