En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mincealors (01) Posté le 19-10-2009 à 09:38 | Signaler un abus

Que du bonheur avec le MP3

Bonjour à tous
Je voulais tout simplement vous faire partager mon merveilleux moment de détente en écoutant les messages enregistrés sur MP3. Se détendre et être tout à l'écoute des paroles et musique que du bonheur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amazone (65) Posté le 11-11-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Sans l'écoute du MP3 cette méthode serait une méthode banale que vous donnerons n'importe quel dieteticien.
L'écoute ré-initialise le cerveau par rapport à la nourriture. C'est extraordinaire, car sa marche! Amazone

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-10-2009 à 04:07 | Signaler un abus

Poupoune, n'est-ce pas aussi un conditionnement "que d'être hermétique au conditionnement" ? Peut-être que qqs informations sur le stress, les défenses et le fonctionnement du cerveau t'aideraient à "entrer dans cette démarche"? Oui, Poupounne, je crois que tu passes à côté d'une part importante et passionnante du programme ! Et c'est dommage ! Ceci dit c'est pas très grave si tu écoutes quand même les m.p.3 ! Puisque "LE TRAVAIL" ce fait quand même.
Au fait, rassures-moi : "est-ce que tu rêve la nuit ?" Depuis quand as-tu commencer le plan ?

Jaclyne (01) Posté le 27-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde:-)
En tout premier j'aimerai dire à "certaines" que je n'ai pas voulu ""usurper"" le pseudo de "mince alors 78"!!! c'est un pseudo que j'ai déjà par ailleurs sur d'autres forums!on ne va tout de même pas chipoter pour un pseudo quand même!!!!!et lorsque l'on s'inscrit on ne va pas faire le tour des forums pour savoir si d'autres on le même pseudo que l'on désire avoir!
Hier je me suis endormie sur le dernier enregistrement! ce n'est pas de la naïveté "matin frais" je pense que pour avoir le meilleur parti de ces enregistrements il faut être sensible à ce genre de procédé
bonne journée à toutes


matinfrais (87) Posté le 26-10-2009 à 20:16 | Signaler un abus

je ne dois pas etre receptive a ce genre d' ecoute .je ne trouve aucun interet a ecouter les mp3.pas besoin de ça pour me relaxer et entendre mon coeur...alors pour mincir.....pas naive a ce point.


Vally (Paris, ) Posté le 26-10-2009 à 18:48 | Signaler un abus

A mon avis c'est une sorte d'hypnose On voie l'effet avec le temps, je pense. En tout cas comme c'est très agréable j'écoute avec plaisir. Bonne soirée, Valéria ( coïncidence de noms qui commencent avec Valeria...ne ?)

Doubidouwah (01) Posté le 25-10-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Moi j'ai adoré la semaine 2 (se visualiser mince !) et j'ai eu un vrai blocage sur la semaine 3, mais ce dimanche, au bout de 6 écoutes, j'ai enfin eu le déclic, j'ai compris et j'ai passé un cap, crevé un abcès, ça fait du bien, vivement la suite !

VALERIANE81 (81) Posté le 25-10-2009 à 20:52 | Signaler un abus

en plus on peu les écouter en dormant cela agit quand même ! le tout c'est d'être détendue mais pas forcément a l'écoute ! pour ma part je les écoutes en dormant et en cuisinant ! et lorsque je suis de repos je les écoutes en me promenant dans les bois a la recherche de champignon !

fineenfin (45) Posté le 25-10-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Ah bein mince alors,je ne savais pas qu'on pouvait être à deux avec le même pseudo!!!Rassure-toi Jaïla,tu reste "notre"mince alors!!!Bisous!fef

mincealors (78) Posté le 25-10-2009 à 19:39 | Signaler un abus

Bon soir à toutes !
Quel beau pseudo mincealors01 ! Je ne peux qu'approuver ! Comme toi et Valériane, l'outil que j'ai apprécié le plus dans ce programme c'est les mp3. Même aujourd'hui après des mois, j'y trouve toujours un intérêt certain.

Poupoune, continue à écouter si ce n'est que pour te relaxer avec la respiration. C'est déjà super !

A vos écouteurs et grosses bises !

Jaclyne (01) Posté le 25-10-2009 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour Poupoune. Je crois qu'il faut y croire et se laisser bercer par la musique et les paroles sans essayer de résister.
Beaucoup de personnes de mon entourage sont assez septique! mais m'en fiche lol ça marche pour moi et ma foi c'est bien l'essentiel
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE