En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

joss1017 (69) Posté le 26-10-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Je n'ai pas de MP3 pour écouter le coach !!!

Bonjour,
Je n'ai pas de MP3
Je ne sais pas si je saurai m'en servir.
J'ai un poste radio avec MP3.
MP3 radio ?
MP3 PC ?
Quelle relation ?
Quel outils ?

Quel achat faire ?

Merci de me répondre bonne journée Joss1017

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle matéo-golin Posté le 20-05-2010 à 21:14 | Signaler un abus

merci Graphitie. :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Moi j'écoute mes enregistrements audio à l'aide d'un petit lecteur mp3 que j'emporte avec moi où je vais. Comme ça je peux les écouter où je vais et quand j'en ai besoin.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-05-2010 à 13:50 | Signaler un abus

bonjour chaque semaine mon mari enregitre sur ma clé usb donc j'ai tout mes enregistrements que j'écoute sur ma radio!

marie (69) Posté le 19-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Moi, j'ai acheté un MP3 1er prix quand j'ai commencé le programme en janvier 2008 (19.9OE)il marche toujours très bien et je m'en sers tous les jours...ça vaut le coup d'investir!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
oui plus le MP3 est simple mieux c'est :)))
si vous avez un iphone c'est telechargé direct :)) en vous connectant au site

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Danielle moi j'ai pris un MP3 classique facile d'utilisation après un écran n'est pas vraiment utile. Quand je l'ai acheté j'ai demandé quelque chose de simple et le gars m'a conseillée un Philips car il m'a dit que c'était les plus simples. AU départ je voulais un MP4 car tout nouveau mais il me l'a déconseillée et je ne regrette rien.

danielle matéo-golin Posté le 19-05-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Faut il un mp3 avec ecrent ou sans merci.danielle

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bien sur si l'ordi est dans la chambre ça peut éventuellement être une solution mais un ordi dans une chambre c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour la santé.....comme une TV dans une chambre d'ailleurs ! Et s'il faut tout déplacer (sauf si vous avez un ordi portable évidememnt!)...

Perso je préfère investir dans un MP3 comme ça en balade éventuellement je pourrai écouter les enregistrements au bord de la rivière ou dans les bois.

Mais bien sur libre à chacun.

Bonne journée

mamycotte (villejuif, 94) Posté le 27-02-2010 à 22:53 | Signaler un abus

maycotte 94
je n'ai pas de mp3 mais l'ordi me suffit. ma chambre est tres tranqille.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE