En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-12-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Impossible de transferrer le mail journalier dans un fichier perso ? Pourquoi ?

Voilà plusieurs fois que je ne peux pas transférer le mail du jour, dans mon dossier crée pour compiller le programme. Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-12-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Croc, je te répond avec b.c.p de retard.
C'est vrai que je suis bien équipé au niveau informatique (imprimante nécessaire pour le travail). Peut-être aussi que je me complique la vie.Car je me suis fait un classeur et je tire chaque session sur papier, car j'ai besoin de prendre et reprendre mon classeur, de le manipuler, de "toucher". Celà me permet aussi de mieux intégrer le contenu en l'organisant, le structurant. Je trouve que la dépense à mes yeux se justifie pour cet historique du programme plus facile à exploiter. Et quoi qu'il arrive j'en ai une trace physique. Enfin chacune s'organise comme elle peut ! Donc toi tu fais uniquement des dossiers dans ton ordi ? Tu classe par jour, par session, par matière ? Bien à toi Nicole

RESIST (PARIS, 75) Posté le 12-12-2009 à 09:53 | Signaler un abus

A ROCAGILE, mon frère est prof de français !

Croc'lavie (58) Posté le 08-12-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Bien sur que c'est pratique d'éditer, et pouvoir relier après c'est géant !
Mais bon il faut avoir une imprimante, du papier...
Ce n'est pas permis à tout le monde de le faire, cela a un coût !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-12-2009 à 17:13 | Signaler un abus

Pour Copine26 et Luce.
Suis le conseil de Pirouette :
1)crée et nomme un dossier spècial sur ton bureau.(çà tu sais surement le faire)
2)dés que tu reçois la session du jour, tu l'ouvre, tu vas dans FICHIER puis tu clik sur ENREGISTRER SOUS. Et tu enregistres la session dans ton fichier perso.
Quant à la solution de Croc'lavie elle est pratique si tu veux enregistrer juste les textes sans les pubs, les photos. Pour juste avoir les contenus. Personnellement, je fais les deux. En plus cette formule est plus lisible car les caractères sont plus gros.Nicole

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-12-2009 à 16:53 | Signaler un abus

RESIST, ton frère habite à Cazaubon ? C'est le monde qui est petit !(Ceci dit Cazaubon aussi!) Que fait-il comme travail ? Viens-tu parfois lui rendre visite ? A + Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-12-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour et merci pour vos réponses.
En fait je viens de comprendre d'ou vient "mon" problème de transfert.Pour une raison que j'ignore, depuis mardi dernier, il faut que je renomme la session du jour par son nom pour la transférer dans mon dossier perso sur le bureau.Pour qu'elle soit l'unique sous ce nom. Sinon une fenêtre me dit qu'il y est déjà.(Régime minceur pour maigrir etc...) C'est une histoire des 3 petites lettres à la fin : maintenant c'est .mht et avant mardi dernier c'était .eml. Voilà. BiZnic

pirouette (95) Posté le 07-12-2009 à 17:38 | Signaler un abus

rocagile tu peux passer par la page d'accueil session du jour ensuite tu fais enregistrer sous etc....

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-12-2009 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour
je vois que vous avez quelques problèmes de transfère de dossier et comme je ne sais pas le faire non plu , j'ai décidé depuis le début d'imprimer tous les jours les e mail reçus .Et comme cela j'ai une trace écrite à l'ancienne.
Bonne journée

copine26 (26) Posté le 06-12-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Hello,

Moi j'aimerais bien aussi avoir un dossier... mais en dehors de ma messagerie. Y'a pas d'autre moyen que de faire des copier-coller ???



RESIST (PARIS, 75) Posté le 06-12-2009 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour rocagile, c'est le livret qui est sur la page d'acceuil - cazaubon ce n'est pas grand, mon frère y habite !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE