En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-03-2009 à 08:21 | Signaler un abus

le golf

que manger por etre tonique pendant une compétition de golf de 18 trous sans faire d'erreurs au niveau de l'alimentation?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 04-05-2009 à 13:08 | Signaler un abus

April, la banane en début de programme n'est pas conseillée je crois , mais quelques fruits secs ou quelques céreales sont très efficaces . J'ai testé ce week-end et j'ai fait mes 18 trous sans problèmes et sans supplément pour mon amie la balance....gros bisous golfiques, Christiane

april (06) Posté le 04-05-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Une de mieux, je débute le programme aujourd'hui et je suis trés heureuse de savoir que nous avons le même plaisir à jouer au golf je prends note du sandwich de Minouche qui est dans le 83 dons plus près de moi (06)et la banane pensez-vous qu'elle peut aller
Toutes mes amitiés golfiques

christiane (perigueux, 24) Posté le 30-04-2009 à 11:46 | Signaler un abus

merci Mireille la golfeuse, nous sommes jeudi et je vais arpenter le parcours en suivant tes conseils malgré quelques gouttes de pluie...bon week-end à toi bises Christiane

mimouche (83) Posté le 29-04-2009 à 19:24 | Signaler un abus

Quel heureux hasard m'a fait cliquer sur ce post qui m'avait échappé ?? en fait les copines ont bien répondu ... moi je pars avec un sandwich fait avec du pain complet, du jambon blanc ou du poulet, des rondelles de tomates et des feuilles de salade ...(en général, je joue à l'heure du déjeuner) .. sinon, une pomme me rebooste bien à mi parcours!
Je suis heureuse de croiser une autre golfeuse sur ce site ... je crois bien que c'est la première fois! .. Dommage que tu habites si loin de moi, Christiane, j'aurais volontiers arpenté les fairways avec toi!
Amitiés
Mireille



christiane (perigueux, 24) Posté le 08-04-2009 à 13:48 | Signaler un abus

meci mimouche du conseil pour le golf qui n'était pas dans la bonne rubrique,je pars avec mes céréales dans mon sac. bonne semaine à toi Christiane

christiane (perigueux, 24) Posté le 03-04-2009 à 11:37 | Signaler un abus

merci Magalisa du conseil,hier durant 4heutres j'ai mangé 2pommes et quelques fruits secs et de l'eau, toujours de l'eau...et la partie fut bonne;a trés bientot Christiane

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:45 | Signaler un abus

MIMOUCHE !!! Où es-tu ? Il y a une question spécial golf, par ici ?
A mon avis, il te faut des sucres lents pour tenir pendant tout le parcours. Privilégie les céréales complètes, et n'abuses pas sur les quantités.
Bonne compétition

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE