En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 29-04-2009 à 22:10 | Signaler un abus

EFT

en faisant un petit tour sur les sessions du jour, j'ai découvert que les sessions EFt ont démarré, faites comme moi un petit tour sur vos sessions précédentes, sûrement que nous allons découvrir des trésors!
bonne lecture!
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 06-05-2009 à 17:44 | Signaler un abus

coucou, j'ajoute mon grain de sel... pas d'eft non plus dans ma session semaine 6, ça ne doit pas être encore prêt à mettre en ligne même si les textes sont finis il y a souvent un décalage.
Nath, tu peux aller voir dans le blog des coachs, il y a l'explication via le site de Jean Michel que t'indique Francine.
C'est une technique un peu surprenante pour "rééquiliber notre systéme énergétique" avec des petits tapotements faits en répétant une phrase concernant le problème qu'on veut traiter. c'est une explication un peu succincte.. tu en sauras plus en visitant le site.
douce soirée mesdames!
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 06-05-2009 à 16:58 | Signaler un abus

J'ai eu un message de Florence qui me confirme qu'elle ne sera pas à Paris, mais il y a 8 semaines d'EFT, je n'ai pas eu le temps d'aller voir plus loin après la semaine 5....
La chasse aux trésors est ouverte
Bises
Croc

lacauviniere (50) Posté le 06-05-2009 à 16:28 | Signaler un abus

désolée, y a pas d'EFT semaine 6!si tu es inscrite avant début avril, tu vas dans tes anciennes sessions et tu trouveras au mercredi une session EFT pour 5 semaines, les explications sont claires, tu peux aussi aller sur le site de JMI
eft-liberations-des-emotions
voilà, qqchose de bon pour nous!!!
bises,
Francine.



Béatrice (64) Posté le 06-05-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Lacauvinière, bonjour, tu parles d'une session EFT en semaine 6, et moi je suis en semaine 7 et je n'ai envore pas vu passer de session EFT ! Peux-tu m'éclairer s'il te plait ?

nath (77) Posté le 06-05-2009 à 09:18 | Signaler un abus

heu ... c'est quoi EFT ???? au juste ?
(une nouvelle)

lacauviniere (50) Posté le 06-05-2009 à 08:59 | Signaler un abus

n'oubliez pas qu'aujourd'hui,il y a une session EFT sur la semaine 6 !
bonne journée,
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 05-05-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Francine,
Désolée je n'avais pas vu ta réponse;quand les enfants rentrent de Barneville ils passent par la Haye du puits.Quant à Lessay, il doit y avoir une foire aux arbres en octobre ou novembre et leur petite chienne en vient

Mes petits-enfants étaient contents de leur weekend à Barneville(sans pluie)car ils ont réussi à aller à la piscine du camping.Evidemment ils étaient les seuls à se baigner, même si ça n'a pas duré longtemps;ils étaient heureux.
Tu auras l'occasion de rencontrer ma fille car elle m'accompagnera au séminaire le 23 mai.
DONC AU PLAISIR DE TE CONNAITRE PROCHAINEMENT.
Bonsoir à toutes et faites de beaux rêves.
Danièle

Croc'lavie (58) Posté le 03-05-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Momo nous avons démarré ensemble, et grâce aux indications des filles, je te confirme que si tu retournes dans tes premières pages tu trouveras au mercredi les conseils EFT. Merci Francine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-05-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Merci à vous les filles!!J'ai trouvé les sessions du mercredi dans les semaines n)1 à n°5,mais j'ai des coupures durant les vidéos;et vous ,ça va?A bientôt,poutoux..Claudine

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2009 à 19:24 | Signaler un abus

oh Danièle, tes enfants passent devant chez nous pour rentrer de Barneville, à moins qu'ils ne passent par la Haye du Puits ??? j'habite à 25 Km de Barneville et cet après midi,il a fait très beau mais le vent rest rtrès froid, brrr!La foire était à Lessay, non loin de là.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE