En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Framboise (69) Posté le 07-04-2010 à 16:24 | Signaler un abus

coatching

je suis d'accord avec Florilège, je trouve les reponses aux questions trés automatiques : ont-ils vraiment lu nes questions ??? en tout cas les deux reponses que j'ai posé n'ont pas vraiment eu de réponses personnalisées

il faut donc faire avec !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Moi je trouve un peu pénible que chacun ouvre un nouveau post pour les mêmes questions 3 fois intitulés coaching. Pourquoi ne pas tout regrouper ce serait tellement plus simple ? QUe les personnes soient pour ou contre dans le même post ce serait le même effet et moins de manipulations pour les autres. Merci d'y penser à l'avenir.

Bonne journée à tous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour Framboise,
J’espère que vous allez bien et je m’excuse pour le retard.
En fait, je ne suis pas un coach mais votre animatrice sur le forum de MentalSlim. Je voudrais juste savoir la nature de votre question et le type de réponse que vous avez reçu.
Et surtout, m’informer en quel sens vous trouvez que leurs réponses sont automatiques.
A vous relire,
Aurélie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Je ne suis pas d'accord avec toi car moi j'ai posé des questions très personnelles sur mon régime sans gluten et sans lactose et j'ai eu une réponse personnalisée. J'ai posé une question concernant mes écarts j'ai eu une réponse adaptée. Nos questions j'en suis sure sont lues et nos blogs aussi car justement dans un des posts l'animatrice Aurélie disait à Marie qu'elle ne devrait pas être si négative dans son blog.

J'attend d'autres avis.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE