En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Framboise (69) Posté le 07-04-2010 à 16:24 | Signaler un abus

coatching

je suis d'accord avec Florilège, je trouve les reponses aux questions trés automatiques : ont-ils vraiment lu nes questions ??? en tout cas les deux reponses que j'ai posé n'ont pas vraiment eu de réponses personnalisées

il faut donc faire avec !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour Framboise,
J’espère que vous allez bien et je m’excuse pour le retard.
En fait, je ne suis pas un coach mais votre animatrice sur le forum de MentalSlim. Je voudrais juste savoir la nature de votre question et le type de réponse que vous avez reçu.
Et surtout, m’informer en quel sens vous trouvez que leurs réponses sont automatiques.
A vous relire,
Aurélie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

J'espère que tout va bien pour toi Framboise. Donnes-nous de tes nouvelles.
On est là pour se soutenir alors je pourrai bien t'aider et t'éclairer si tu veux. Enfin, si je connais la réponse à ta question biensur.
A bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Je crois qu'il faut être claire dans ses questions mais tout comme Rosalie j'ai toujours eu une réponse rapide et adéquate. EN plus ils nous encouragent et je trouve cela super.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi au contraire, je trouve que les coaches me répondent bien quand je leur demande quelque chose. Ils sont attentifs et leurs réponses m'encouragent beaucoup. De plus, ils sont rapides, je pose une question le matin et j'ai la réponse au plus tard l'après-midi.
Au fait, quelle genre de question tu as posé si ce n'est pas indiscret ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Deux fois le même post ???? Bizarre....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE