En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lamine (sollies pont, 83) Posté le 28-05-2009 à 01:49 | Signaler un abus

De quels MP3 s'agit-il?

bonjour,
j'ai l'impression que je passe a cote de certains enregistrements.
quelqu'un peut-il me donner une confirmation?
J'ai commence le 25 mai 2009.
jusqu'a present, je ne vois qu'un seul MP3 dont le lien est present sur chaque session du jour sous l'intitule:
MP3:Enregistrement audio semaine 1
ce MP3 traite de notre objectif.
C'est bien ce MP3 qui doit etre ecoute beaucoup de fois n'est-ce pas?

je me demande si il n'y en a pas d'autres car par exemple, dans lasession d'aujourd'hui est mentionne la chose suivante:

+++++++DEBUT+++++++++++
Toute cette semaine nous partageons avec vous l'enregistrement audio MP3 : "Déterminez votre objectif". Ecoutez-le au moins une fois par jour afin d'apprivoiser votre cerveau et, si vous le pouvez, écoutez en plus, le fichier que vous avez déjà reçu.
++++++++FIN+++++++++++++
quel est ce '' fichier que vous avez deja recu''?

Merci d'eclairer mes doutes

Lamine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamine (sollies pont, 83) Posté le 28-05-2009 à 22:08 | Signaler un abus

merci beaucoup pour la confirmation et a bientot.
lamine


Ikfeelgut Posté le 28-05-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour Lamine ,
Coucou MFRANCE ,
Je confirme la grande valeur de ce programme et de l 'EFT , outil indispensable pour gérer nos émotions en tous genres , éliminer DURABLEMENT nos maudits KGs ETC...
Claire , en pleine restructuration !

Claudy (Méru , 60) Posté le 28-05-2009 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour Lamine,
pas de panique : si vous avez commencé le 25 vous en êtes à la semaine 0 l'autre arrivera lundi... bon chemin et "shooter-vous" bien aux MP 3 et venez tous les jours (c'est le meilleur moyen de tout voir) lire les forumeuses, certaines ont un peu plus de temps que d'autres et sont de très bon conseil !!!
vive nos petites "abeilles" qui veillent sur celles qui sont moins libres pour écrire... je ne cite personne, car j'ai peur de vexer celles que je pourrai oublier !!!
bon chemin avec nous. Un conseil important que je me permets de vous donner : évitez de trop monter sur la balance, on ne perd pas toujours du poids mais on change de silhouette et pour le moral, l'écoute de mp3, même si l'on s'endort, ÇA MARCHE !!! cela fait plus d'une année que je suis ce programme, pas beaucoup perdu mais le mental est bien meilleur : plein d'astuces au fur et à mesure des semaines..et nos coachs et leur équipe : super , chaleureux, disponibles .. et tout et tout!!
j'oubliais l'EFT que Jean Michel vous met le mercredi - c'est génial -
décidément : tout est bien ici, il n'y a rien a jeter !! sauf nos kilogs et nos pensées négatives et cela on en viendra à bout !
Mfrance =Claudy


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE