En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bleuindigo (68) Posté le 24-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

AU SECOURS JE NEST PAS PU ENREGISTRER LE PROGRAMME MP3 DE LA 3EME SEMAINE

JE NEST PA PU ENREGISTRER LA 3 EME SEMAINE AUDIO CAR JE NEST PAS PU EN PROFITER SI VOUS POUVEZ MENVOYER VOILA MON ADRESSE EMAIL bleuindigo28@yahoo.fr merci cordialement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Apparemment j'ai lu dans un autre post que le problème avait été résolu. Ca ne venait pas seulement d'elle mais de toutes celles ayant commencé lundi;

Il y a encore des posts comme divers et autres régimes inaccessibles c'est pareil pour vous ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Oh je me demande pourquoi ça ne marche pas ?
Tu le vois pourtant dans la rubrique "Enregistrements audio" ? Si oui, as-tu essayé de faire un clique droit sur "enregistrement audio semaine 3" ? Si ça marche tu continue et tu fais un clique gauche sur "enregistrer la cible sous" et tu choisi le dossier auquel tu veux le coller.
Si non tu peux toujours écrire au support technique pour résoudre ce problème.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Si je savais faire bleuindigo je te l'enverrais le fichier mais je ne sais pas comment faire. Mais où sont les animatrices pour t'aider sur ce coup là ???? ;) Allez on va dire qu'elles ont entendu ta demande.

Bonne soirée.

bleuindigo (68) Posté le 27-04-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Merci graphitie et rosalie mest sa ne fonctionne pas merci

bleuindigo (68) Posté le 27-04-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...merci rosalie je lui est envoyer déjà 3message si vous pouvez menvoyer le ficher a mon adresse email bleuindigo28@yahoo.fr merci davance bonne journee

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Apparemment vous êtes plusieurs à ne pouvoir enregistrer la 3ème semaine. Faites une question au coach (elle ne sera pas décompter de votre compteur car question technique) mais il y a deux posts identiques avec le même problème.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Coucou Bleuindigo,
alors ton enregistrement semaine 3 a fonctionné finalement ou pas ?

bleuindigo (68) Posté le 25-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

BONSOIR DIDI MERCI JE LES FAIT MAIS CELLE DE LA 3EME SEMAINE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS MERCI

bleuindigo (68) Posté le 25-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

BONSOIR DIDI MERCI JE LES FAIT MAIS CELLE DE LA 3EME SEMAINE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS MERCI

bleuindigo (68) Posté le 25-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

BONSOIR DIDI MERCI JE LES FAIT MAIS CELLE DE LA 3EME SEMAINE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS MERCI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE