En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Jacqueline (92) Posté le 30-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Où trouver la fiche "EFT simplifiée"

Bonjour,
J'essaie de commencer le programme (avec un peu de retard :( il est vrai) et je ne trouve pas la fiche "EFT simplifiée" dont il est question dans la session de mardi Semain 1
Elle est sensée se trouver dans les bonus, or, dans les bonus, je trouve bien les listes de courses, les menus, l'accès au mp3, mais pas la dite fiche ?
Vous est-il possible de me renseigner ?
Merci :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-02-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Gazelle, tu peux revisionner cette vidéo en allant dans la rubrique "Programme" puis "Toutes les vidéos". N'oublie pas que les vidéos ainsi que les sessions ...sont archivées dans le compte en ligne. Donc on peut les regarder quand on veut.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 24-02-2011 à 09:53 | Signaler un abus

GAZELLE(SEPTEMES-LES-VALLONS) Je voudrais copier la vidéo du vendredi de la semaine 1 pour avoir le petit exercice du matin mais çà ne marche pas on ne peut pas voir la vidéo il n'y a que le texte et il n'explique pas les mouvements en détail

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:36 | Signaler un abus

sur le journal biocontact du mois d'octobre on parle de l'EFT, EMDR et hypnose. Je vous invite à les lire si vous recevez ce magazine oo alors le trouvez dans un magasin bio.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Vigilanate notre Samia? Bravo.

A +

Samia (94) Posté le 28-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Une coquille s'est glissée dans la fiche pdf EFT, pour indiquer sous l'oeil , il est écrit SE au lieu de SO.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Valé de nous l'avoir remis car je n'arrivais plus à savoir dans quel post tu l'avais mis. Il y a tellement de posts ouverts sur l'EFT.....

Je vous salue et vous préviens que je pars en vacances jusq'au 18 juillet donc plus de Graphitie sur le forum pendant ce laps de temps.

A+

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2010 à 00:38 | Signaler un abus


bonjour ma belle
la fiche est dans ton programme dans "bonus" ...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 20:12 | Signaler un abus


Coucou !
En attendant les bonus sur l'EFT, voici les points de séquence pour vous aider.
Bon courage ;)

Sylvie (10) Posté le 01-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé hier le programme.
Je chercher deséspéremment l'EFT simplifiée sur la page des bonus.
Je constate que je ne suis pas la seule.
Si l'on veut bien visualiser les points à tapoter soit, comme moi vous avez un livre sur l'EFT soit vous tapez dans google EFT et là, apparaissent des sites où il y a des schémas clairs pour l'emplacement des points.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.
Mérédith

Sylvie (10) Posté le 01-06-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé hier le programme.
Je chercher deséspéremment l'EFT simplifiée sur la page des bonus.
Je constate que je ne suis pas la seule.
Si l'on veut bien visualiser les points à tapoter soit, comme moi vous avez un livre sur l'EFT soit vous tapez dans google EFT et là, apparaissent des sites où il y a des schémas clairs pour l'emplacement des points.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.
Mérédith




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE