En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Patoche (25) Posté le 18-05-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Enregistrements vidéo

J'imerais savoir avec quel programme vous enregistrez vos vidéos. Pour ma part, rien ne fonctionne et je veux les sauvegarder. Merci de bien vouloir me répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Lucienne en cliquant sur la colonne verte en haut à gauche dans toutes les vidéos tu dois normalement toutes les retrouver.

Si tu n'y arrives pas vas en parler aux coachs et si c'est une question technique ta question ne sera pas décomptée sinon va en bas de cette page dans la surligne verte dans contact et laisse un mot pour expliquer ton problème.

J'espère que tu arriveras vite à le régler.

Bonne journée.

Lucienne (54) Posté le 24-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus



jE NE PARVIENS PAS A RETROUVER LA VIDEO QUI EXPLIQUE LES GESTES A FAIRE SUR LES MERIDIENS, C4EST TOUJOURS LA VIDEO DU JOUR QUI REVIENT ET NON LA VIDEO QUI EXPLIQUE LA FACON DE PROCEDER !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Et bien là Patoche je suis incapable de t'aider malheureusement.

Bonne soirée et j'espère que tu réussiras quand même.

Patoche (25) Posté le 02-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Non, je ne peux pas copier les liens dans un programme depuis internet explorer. Je peux juste les télécharger avec real player et ça ne marche pas. Je deviens folle car j'aimerais avoir ces vidéos sur mon mp4 en sachant que les vidéos m'aident autant que les audios. C'est usant, à la fin. X(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Heureusement que tout est archivé dans notre programme car en cas de panne MP3 ou autres pas de panique on peut à nouveau tout copier. Merci MENTALSLIM

Bon je vais finir de vous lire et après je dois aller faire mon repas car je suis seule ce soir mon mari étant en stage sur Paris.

Une pensée pour Caro et le cambriolage je vais me fermer rapidement dès que la nuit tombera. Et pourtant je ne suis pas froussarde mais ça fait peur de savoir que Caro a été cambriolée alors qu'ils étaient chez eux en train de dormir;

Merci Mamido de mettre ton expérience pour les autres car peu de débit effectivmeent les vidéos ça doit être compliqué à les visionner.

Bonne soirée

mamido (69) Posté le 31-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

je viens de poser la question car ayant un internet tres faible 512, je recevais tout haché. On ne peut pas enregistrer les videos, mais pour bien les voir, il faut la lancer, appuyer sur pose et attendre qu'elle soit completement chargée, puis redemarrer et là on a une video correcte
bonne journée

Patoche (25) Posté le 27-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Merci pour vos conseils. Seulement, je voudrais les mettre par la suite sur mon MP4.

Patoche (25) Posté le 19-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Merci, si ils restent dan les archives, c'est super. ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour Patoche
tu peux les archiver en copiant les liens dans un dossier mais tu les as aussi archiver dans ton programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Perso c'est la seule chose que je n'enregistre pas. Mais je suis sure que tu auras très vite une réponse.Normalement d'après les anciennes même plus inscrite tu continueras à les avoir sur ton ordi donc peut être pas la peine de les enregistrer ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE