En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 13-07-2010 à 15:13 | Signaler un abus

cassette audio

faut il un appareil spécial pour enregistrer les cassettes sur support MP3 car je dois partir aux USA 3 MOIS et j'aimerais bien pour vois les écouter là bas; de toute façon je vous demanderais de m'envoyer les envoies journalier que vous me faites sur l'ordinateur de mon fils si
cela est possible. sans quoi je les achèterai. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-07-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Je t'en prie Grand'ma. Bonne continuation dans la suite de ton programme ;)

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 14-07-2010 à 12:18 | Signaler un abus

merci rosalie et paquita je suis un peu novice en ce qui concerne l'ordi mais cela vient petit a petit; bon courage à vous également

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus

En effet, c'est ce qu'il faut faire. mais tu peux aussi télécharger les enregistrements audio sur un appareil portatif comme un pti lecteur mp3 ou un i-pod par exemple. Ainsi, c'est facile à écouter.

paquita (28) Posté le 13-07-2010 à 15:20 | Signaler un abus

coucou gand'ma il te suffit que de ton odinateu et d'un mp3 , de rien d'autre . La marche à suivre se trouve dans 'enegistrements audio "
Je pense que si tu as un odi aux usa tu pouas avoir tout ce que tu veux de ce programme .
Bon courage .
:-*
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE