En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Jade (93) Posté le 23-08-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Vidéos du mardi manquantes depuis S 14

Bonjour à toutes ! J'ai un pb et je n'arrive pas du tout à obtenir une solution, donc je me demandais si vous aviez eu le même pb et si celui-ci a été résolu ou comment faire ?

Vidéos du mardi manquantes : je reçois toujours les emails qui correspondent aux sessions du mardi manquantes, Mais je n'ai jamais pu les voir sur ma page mentalslim, je passe tjrs de la vidéo du lundi à celle du mercredi parce que celle du mardi n'apparaît plus depuis la Semaine 14? Qu'est-ce que je peux faire pr les voir ? Merci ! Et demain c'est mardi S18 pour moi, donc je ne sais pas si ce sera pareil.

Semaine 17 – session du mardi
Le lait : ami ou ennemi ?

Semaine 16 - session du mardi
La stagnation - Les paliers ! Pourquoi ?

Semaine 15 – session du mardi
J'ai arrêté de fumer !

Semaine 14 – session du mardi
Les fruits secs

2ème solution : pouvez-vous me les faire partager pour celles qui les ont et qui peuvent le faire ? MERCI !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Jade je crois que le maximum de la version 1 était 6 mois alors que comme me l'a répondu Christelle la version 2 va jusqu'à 1 an.

Ne t'inquiète pas Christelle je ne vais pas vous lacher comme ça. Là je pars après le week end festif 15 jours et je reviens quelques jours pour repartir à nouveau 3 semaines en cure donc pendant ces périodes je ne sais pas si je serai présente mais si je peux avoir accès je viendrai. Mais après vous n'avez pas fini de me supporter..... ;) ;)

Bonne soirée et bon week end car je ne sais pas si j'aurais du temps ce week end chargé !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Graphitie, la version 2 est disponible en 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an ! J'y compte bien à ce que tu restes avec nous :-))) on a besoin de toi.

Jade, la version 2 est disponible sur 1 an. Tu as toujours la possibilité de renouveler ton contrat de 6 mois si tu le souhaites.

Jade (93) Posté le 26-08-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Merci graphitie pour tes explications ! Toi, tu as quelle version ? Est-ce que quelqu'un du programme pourrait me renseigner, svp ? Combien de temps dure la version 2 ? Par conséquent, si moi j'ai pris 6 mois, c'est ce que l'on m'a proposé, je n'aurai pas fini la version 2 ?

Pour celles qui ont fait l'expérience de la version 1 et 2 : Laquelle préférez-vous et pourquoi ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Jade tu es en version deux et si tu veux poursuivre il faudra le faire savoir lorsque tu arriveras au bout de ton abonnement.

Christelle ou Valérie si vous me lisez la version 2 on la trouve en 1 mois ? 1 trimestre ? 6 mois ? ou 1 an ? Merci à vous de votre réponse.

Moi je termine en fin de semaine et je vais poursuivre les discussions avec vous sinon vous me manqueriez.

A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jade, tu es en version 2. Cette version dure 52 semaines. Ton abonnement de 6 mois te donne droit à 26 semaines. Tu pourras, si tu le souhaites, continuer jusqu'au bout de la version.

Jade (93) Posté le 26-08-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses. Donc je suis en version 1 ou 2 ? Je ne comprends pas bien ce qui se passe parce que si la version 2 est plus longue, comment je fais puisque j'ai payé que pour 6 mois...?




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Effectivement il doit y avoir un bug car si c'est ta première inscription et si celle ci a eu lieu après le 26 avril tu es en version 2 donc comme l'explique Christelle tu n'as pas les vidéos du mardi. Finalement je ne regrette pas d'être en version 1 et d'avoir suivis celle ci jusqu'au bout. La version deux me tente et je verrai plus tard une fois ma phase stabilisation version 1 faite.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

La version 2 n'est pas beaucoup moins intéressante car elle dure plus longtemps et est beaucoup plus complète. Alors oui, la version 1 et la version 2 traitent de sujets différents mais je t'assure que la version 2 est plus complète.
J'ai remonté ton information et j'attends les nouvelles. Je t'en fais part, dès que possible.

Jade (93) Posté le 24-08-2010 à 15:07 | Signaler un abus

Merci Christelle pour votre réponse.
Je ne comprends rien, et suis très déçue parce que les vidéos annoncées dans les emails m'intéressaient particulièrement. Non, c'est la première fois que je suis abonnée donc je ne comprends pas pourquoi les versions sont mélangées.
De plus, je continue à recevoir les emails et en effet, je n'ai rien derrière : Semaine 18 - session du mardi Le soja : un allié santé ?

Donc, la version 2 est bcp moins intéressante que la version 1 puisqu'on nous enlève une journée de vidéo intéressante avec des sujets motivants;

Pourquoi ils n'ont pas retiré la session du mercredi qui est tjrs la même ou celle du vendredi qui est également tjrs la même aussi ??

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Jade, en version 2 du programme, donc celle que tu suis, il n'y a pas de vidéos le mardi. Tout le monde ici, en version 2, pourra te le dire.
Les emails que tu reçois sont les sessions de la version 1. Je peux te le dire, j'ai fait les 2 versions ! Je pense qu'il y a un dysfonctionnement dans ton compte et voilà pourquoi tu reçois les sessions de la V1 le mardi mais que tu n'as pas les vidéos dans ton espace personnel. Tu as déjà eu un abonnement à MentalSlim ? cela expliquerait l'incident.
Je vais faire remonter l'info au service technique et je te tiens au courant.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE