En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Venez découvrir notre e-boutique !

Bonjour à toutes !

Connaissez-vous la E-boutique d’Aujourdhui.com ?
Je viens de me créer un compte sur la boutique en ligne. On peut y découvrir tous les produits de Jean-Michel Gurret comme la balance Withings ou les enregistrements MP3, comme "Mince je m’aime : lâcher prise".
Des séminaires « Mincir avec l’EFT » sont aussi disponibles sur le site Internet. En une journée, nous pouvons apprendre à maitriser l’EFT en partageant nos émotions au sein d’un groupe soudé !
Je vous invite à donner votre avis en laissant des commentaires sur les différents produits de votre coach Jean-Michel Gurret !

Si jamais vous ne connaissiez pas, voici le lien pour y jeter un coup d'oeil:
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/?xtor=AD-46-[MS_forums_v1]

Avez-vous déjà visité ce site ? Certains d’entre vous ont peut-être déjà commandé un produit ?
Que pensez-vous des produits proposés ? Je trouve sincèrement qu’il pourrait y avoir plus de produits JMG, n’est-ce pas ?

Je vous souhaite à tous une journée formidable !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Les fleurs de Bach sont maintenant disponibles sur votre boutique MentalSlim !!!
http://vip-shopping.aujourdhui.com/la-selection-des-coachs/jean-michel-gurret/fleurs-de-bach.html

kiwi (78) Posté le 18-01-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Merci Christelle de ta réponse, je suis lente mais j'avais compris dès la première fois, lol !!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Kiwi, les séminaires EFT il n'y en a pas de programmer pour le moment, c'est pour cela que tu ne les trouves pas.
Tu peux cependant prendre rdv avec Jmg si tu le souhaites.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Kiwi, les séminaires EFT il n'y en a pas de programmer pour le moment, c'est pour cela que tu ne les trouves pas.
Tu peux cependant prendre rdv avec Jmg si tu le souhaites.

kiwi (78) Posté le 17-01-2011 à 11:54 | Signaler un abus

j'y suis allée mais je ne retrouve plus pour s'inscrire à une journée rencontre eft ! Je replonge dans les kilos et je pense que j'aurais bien besoin d'un déclic !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 11:22 | Signaler un abus

L'EFT pour les Nuls disponible sur notre boutique MentalSlim :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/l-eft-pour-les-nuls-broche.html

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-11-2010 à 21:03 | Signaler un abus


La boutique... vue, bien sûr. A la date où tu as posté ton message, on y trouvait la liste prévisionnelle des séminaires auxquels on pouvait s'inscrire... Mais aujourd'hui pppffffuuuuuiiiiiittttttt... plus rien sur les séminaires !... la sous-rubrique "événements" dans la rubrique "boutique" de la colonne gauche de la page d'accueil aboutit à un message d'erreur !... Petit bug ou changement complet (pb Weezevent ?) ? L'inscription aux séminaires pouvait aussi se faire sur le site EFT de JMG. Là aussi, il impossible de voir le programme des prochaines rencontres, et donc de s'inscrire...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:55 | Signaler un abus


j'y ai acheté les livres de notre coach ... excellent :))))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 18:53 | Signaler un abus

:-q :-q :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE