En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Comment faire pour changer son profil ?

Bonjour,

je suis prêt à vous aider pour changer votre profil, il suffit de me donner votre photo dans ce sujet de discussion et je me chargerai de faire les modifications ! alors pour tout ceux ou celles qui le désire j'attends vos photos que je vais resizer en format portrait rien que pour vous :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 31-05-2011 à 09:17 | Signaler un abus


J'aimerais remettre cette photo sur mon profile , elle ne passe toujours pas !!!!! grrrrr!!!!! X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:12 | Signaler un abus

ça ne passe pas pour moi non plus :-S :-S :-S :-S mais nous allons régler ça ne vous inquiétez pas mes slimettes !!!!! :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 24-05-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Cécile , je viens encore d'essayer , ça ne passe pas , Je ne pense pas pouvoir être là vendredi soir , ou alors tout à la fin comme d'habitude . :-S

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Les filles, pour celles qui ne parviennent pas à changer votre photo d'avatar, même en suivant toutes les indications, rdv vendredi au tchat, je referai une démo, sur différents navigateurs, et si cela ne fonctionne toujours pas, appelez le service client, ils feront le test sur votre compte et vous aideront à trouver une solution !

ON va y arriver !!! ;) :-q :-q :-q

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-05-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Moi,je suis allée sur mon profil pour rectifier mon pseudo ou même en changer si les accents ne passe pas mais rien à faire cela ne veut pas s'effacer.
ça devient pénible tous ces changements qu'on nous impose sans nous demander notre avis; X( X( X(
Un pseudo,c'est important,cela représente notre personnalité.Il faut faire marche arrière,que ce soit nous qui choississons quitte à faire plusieurs essais si d'autres ont le même ou si ça ne passe pas comme pour moi.

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Je l'ai pourtant réduite, etc .... ça ne fonctionne pas :(( :(( :(( :((
Et c'est celle du chapeau que je veux mettre justement O:-)
Chris, il ne se passe ....RIEN justement : je clique sur parcourir, je choisis ma photo tout bien comme il faut ( bonne taille , bons pixels, ), ça " mouline".... et ça remet ma photo actuelle. :-O

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Ouh mais Tamounette que t'es belle sur avec ton chapeau !! :-*
Je vais voir ce qui se passe avec les photos, j'ai changé la mienne et ça a fonctionné. Que se passe-t-il quand vous voulez changer ?

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 21:42 | Signaler un abus

pour moi pareil , mon muguet résiste !!!


tamounette (77) Posté le 21-05-2011 à 21:25 | Signaler un abus


Cécile, impossible pour moi ce soir de changer ma photo de profil, rien à faire , ça ne passe pas :( :(

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Si cela vous intéresse, nous pourrons dédier un prochain Tchat vidéo de formation au changement du profil ?
Qu'en pensez-vous ?? *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE