En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:45 | Signaler un abus

LIVRE DES "8 SECRETS"

Bonjour à tous.
Lors de mon inscription il était indiqué que "vous recevrez en cadeau le livre "mes 8 secrets minceurs". Or il apparait en téléchargement sur le site. N'a t on pas la possibilité de le recevoir par courrier ? OK pour le modernisme et l'antigaspillage papier mais bon....c'est beaucoup plus agréable de parcourir un livre qu'un écran d'ordi (ou d'imprimer les 41 pages ...)
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il la réponse ?
Merci de votre aide.
PS : je suis nouvelle et peut-être un peu trop "exigente" pour le début ? Veuillez m'en excuser. Pour info je ne parcours le site que depuis ce matin et mille et une questions se baladent.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aggie (PARIS, 75) Posté le 24-11-2009 à 11:34 | Signaler un abus

moi j'ai trouvé de suite (bien sur après en avoir pris connaissance sur le forum) ! il est en bas à droite de la page d'accueil
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/accueil.asp
vous pouvez le télécharger.
Comme il fait 40 pages, le mieux c'est d el'imprimer en sélectionnant "2 par page" dans l'onglet "mis een page" des options d'impression.

Bises à toutes.

Je vais le lire de ce pas.

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 23-11-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Je n'en ai pas la moindre idée, où trouver ce livre!

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 23-11-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Je n'en ai pas la moindre idée, où trouver ce livre!

myriam galaret (10) Posté le 23-11-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Vous pouvez me dire où ca se trouve le livre des 8 secrets????????????
MERCI les filles

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 23-11-2009 à 14:42 | Signaler un abus

Je crois que les médias nous farcissent un peu trop la tête avec ces histoires de sectes; on en finit par voir des sectes partout.

J'aime bien ce programme, les menus sont bons, variés, j'ai déjà perdu 2 kgs, ma santé et mon moral s'améliorent, et si j'ai envie de quitter, personne ne me retiendra!^^
Bonne chance à toutes, on va toutes être des beautés cet été

pirouette (95) Posté le 23-11-2009 à 14:00 | Signaler un abus

Ikfeelgut
si tu as lu tous mes posts tu as pu voir que je comprend pourquoi vous réagissez comme vous le faites,les deux derniers étaient plus des boutades histoire de détendre un peu l'atmosphère!!!! bon moi ça me fait plutôt sourire ces départs sur les chapeaux de roue, ça me rappelle moi en plus jeune.....

Ikfeelgut Posté le 23-11-2009 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour Pirouette ,

Rassure-toi ! je ne m'enflamme PAS DU TOUT.... depuis plusieurs mois dans le programme AVEC ses outils et autres JE SUIS ZEN zen ..... zen ( plusieurs copines du site peuvent en témoigner ! ).
Il s'agit juste d'engager des gens à ..... RÉFLÉCHIR ( la critique étant toujours facile ! ), réfléchir entre autre sur les termes employés dont ""SECTE""( terme revenant périodiquement ).
Puis , je souhaiterai( nous sommes nombreuses )que les gens prennent la peine ou le temps ou aient la curiosité de chercher sur le forum ( cela éviterait entre autre encore d'avoir "XXXXXX"sujets ouverts à propos d'un thème , par exemple"désabonnement" ou je commence ..., empêchant de suivre en toute clarté les sujets ..... ).
Le partage ( et non l'égoïsme )est me semble-t-il un élément important sur ce forum , ne penses-tu pas ?
Si tu penses que je me suis enflammée , je le respecte ( c'est ton ressenti )alors ai-je été maladroite ? nul n'était mon intention !!!je gère très bien cela (maintenant ! ) et bien heureusement pour moi .

Amicales pensées ZEN et +++++++ , à toi et aux cop's qui me liront

IFG

pirouette (95) Posté le 23-11-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Francine
tu prêches une convaincue mais on apprend à gérer nos émotions alors....

lacauviniere (50) Posté le 23-11-2009 à 11:27 | Signaler un abus

mais, moi,je peux comprendre IFG quand on critique sans se donner la peine de fureter sur le forum, sur le site !
chacun peut modérer ses expressions !mais je veux croire que qd mm chacun peut faire cet effort de se renseigner avant de critiquer !nous avons payer pour nous inscrire mais eft est en accès gratuit sur le site de JMI !tout ce qui nous est proposé ets pour notre mieux être pas pour nous ponctionner notre porte monnaie! regardez donc le prix d'un dièt, d'un thérapeute... enfin, soyons raisonnable !
pour avoir renconter JMI et FLO, je dois vous dire que ce sont des personnes hors pairs ! et que je leur suis infiniment redevable pour tout ce que je reçois sur ce site !
allez, furetez, lisez, écrivez...mais, surtout, ne critiquez pas sans avoir vérifié! vous devez vous faire votre propre opinion sans vouloir démolir, personne n'a obligé qq'un à s'inscrire ici que je sache ?
patience! persévérance...
bises,
Francine;

pirouette (95) Posté le 23-11-2009 à 10:38 | Signaler un abus

Ikfeelgut

Zen!!!!!!! ce n'est pas en t'enflammant de la sorte que tu vas convaincre les sceptiques!!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE