En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus

on va y être mimajà !!!! j'ai confiance yesssss :-q :-q :-q :-q :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-05-2011 à 13:42 | Signaler un abus


Voilà ! :-q :-q J'ai reçu la Newsletter dans ma messagerie... :-q *-:) Elle se présente bien, les images y figurent !... Enfin... :-q :-q :x :x On peut dire MERCI !... On peut effectivement lire le témoignage de "Boutis"... :-S :-S mais il est impossible de visionner sa vidéo... ;) ;) Encore un tout petit pas... et on sera à la perfection... *-:) *-:)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Dans la rubrique Bonus. Une fois sur la page, tu verras un lien Newsletter si je ne me trompe pas, il est dans les derniers en bas de page.

marion (LYON, 69) Posté le 19-04-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Merci christelle comme d'hab rien reçu X( X( par contre elles sont archivées oû ? ;) :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-04-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Toutes les newsletter sont archivées, sauf celle de la semaine dernière qui sera archivé à la fin de la semaine. :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 18-04-2011 à 14:13 | Signaler un abus

J'ai regardé ds les spams et même ds la poubelle pas de newletter !!!! pas grave je suis JMGURET sur AJC et ts le "tuyaux" sur l'EFT sont les bienvenus !!!!!! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus


Merci Christelle pour l'envoi de la NewsLetter sur la rencontre nationale ! :-q :x :-*
Je me permets cependant de signaler qu'il m'est toujours impossible d'accéder aux archives des newsletters, par les "bonus" du "programme".... X( X(

mamido (69) Posté le 18-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus

rien recu comme dab!!!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-03-2011 à 09:04 | Signaler un abus

coucou, ici aussi rien, à moins qu'on la reçoive dans la messagerie du site..pas accès au blog de Cécile non plus ni d'autres d'ailleurs! tant pis pour moi...pas trop la forme alors ,je laisse tomber ce que je ne peux pas obtenir de toute façon ça m'avancera à quoi tout ça?
je suis mal, mal, mal..
pardon!
Francine.

marion (LYON, 69) Posté le 18-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Hello christelle
Toujours rien reçu :(( :(( en plus j'en ai parlé à ma cousine lolo42 (c'est elle qui m'a fait connaitre le régime) et elle ne connaissait même pas la newsletter et elle ne l'a reçois jamais. Comment faire?????
bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE