En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Emma (F-) Posté le 20-06-2009 à 23:33 | Signaler un abus

plan de vie

J'ai beaucoup de mal à réaliser le plan de vie. Et vous comment cela c'est passé pour vous ?
Emma 57

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-08-2009 à 20:41 | Signaler un abus

Emma bonsoir

dans la rubrique DIVERS je te fais remonter un post qui s'intitule "plan de vie". Je pense que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses.

Bon programme parmi nous

Marie

gypsy (56) Posté le 12-08-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir Emma
Je suis d'accord avec les autres personnes qui t'ont répondu : tu prends le temps de vivre,tu ne t'obliges pas à faire qq chose que tu ne veux pas faire et qui n'est pas indispensable. Tu penses à toi, tu te décontractes en faisant qq chose qui te plait.
Tu verras, on y arrive très bien et on est tellement mieux!
Fini les horaires, les obligations.
Annick

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour EMMA,
Comme toi, j'ai du mal et crois moi nous sommes loin d'être les seules.
Tu pourras trouver quelques explication dans plusieurs posts de DIVERS , dont "à toutes celles... sur lequel nous parlons de ce plan de vie, depuis quelques jours. Il y en a beaucoup d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de voir.
Bonne lecture

Vally (Paris, ) Posté le 12-08-2009 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour, en ce qui me concerne je ne fait aucun plan, par principe. J'ai travaillé toute ma vie et toute ma vie j'ai fait des plannings. Maintenant je suis à la retraite... POUR ME REPOSER, point. Courage !
Valéria

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 09:06 | Signaler un abus

coucou, tu as déjà plusieurs posts plan de vie sur le forum, ce serait bien de ne pas en ouvrir triop, vas lire, c'est soit dans divers soit dans ??? cherche! en plus, tu découvriras tout plein de merveilles!
bon programme! bon dimanche!
bises d'encouragements,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE