En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

DOMYSA (59) Posté le 26-11-2010 à 00:23 | Signaler un abus

MP 3 DE LA 29ème semaine

Bonsoir,
je n'ai pas le MP3 de la 29ème , celui-ci ne s'affiche
pas sur la page des enregistrements audio...
pouvez-vous me renseigner à ce sujet... j'ai envoyé
plusieurs messages et ne reçois pas de réponse.
Merci...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Je prends note les filles.
Comme je vous ai déjà dit, Jean-Michel a jugé bon de les mettre à nouveau à ce moment là du programme. Cependant, je ne manque pas de lui faire part de vos suggestions et il va y travailler.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-02-2011 à 16:30 | Signaler un abus


Pour moi aussi, ça continue :-O ... après quelques temps où les MP3 semblaient "nouveaux" (s41 et s42), revoilà les "doublons" ! Semaine 43 = s10 !... Que se passe-t-il ?

capizoze (69) Posté le 23-02-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Moi aussi depuis quelques semaines les enregistrements audio sont les mêmes qu'au début du programme. Il est vrai que je suis une vielle du programme!
Alors, bug ou normal?
J'en suis à la semaine 39, l'enregistrement est celui de la semaine 11.
Et c'est comme ça depuis au moins 3 semaines.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 09:03 | Signaler un abus

L'enregistrement 29 fonctionne, alors il n'y a plus personne ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 09:05 | Signaler un abus


:D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 19:40 | Signaler un abus


Yyyeeeeesssss ! ;) L'enregistrement 29 est... apparu... comme le petit Jésus !... dans la liste ! :-q :-q Merci Christelle pour ton travail de lobbying auprès du support technique ! :x :-*


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Oui le MP3 de la semaine 31 et le même que celui de la semaine 8. J'ai remonté l'info et attends des nouvelles.

Quant au MP3 de la semaine 29, il est bien dispo, je le trouve sur mon compte.

Croyez bien que nous faisons notre maximum pour régler tous ces problèmes !!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-12-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Merci Cha... C'est un bon tuyau... ;) c'est vrai que les circuits comme "contact", "question"... X( ne donnent pas toujours satisfaction !
Bon week-end ! On se tient au courant des prochaines "réussites" !... :-q :x

cha (38) Posté le 11-12-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour domysa et mimaja....je suis dans les mêmes problèmes que vous..pas de semaine 29...semaine 31=semaine 8...et encore et encore ...pas de réponses nul part...j'ai retrouvé un n° de téléphone pour joindre directement les services responsable du site...je vous le communique car eux peuvent s'occuper du problème..en plus j'ai eu un certain Maxime ou Anne-Laure tous deux très efficace...04.67.81.46.17...je vous souhaite bonne chance et dite moi quand votre problème aura trouvé sa solution!!!!
belle journée à toutes et tous.
..cha38

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE