En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

annanne (samois sur seine, 77) Posté le 14-01-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Séparer le ciel et la terre

j'ai revu et revu et ré-écouter la vidéo sur ce nouvel exercice, et je ne comprends pas tout. Qui peut m'expliquer les 2 points suivants :
comment sont les bras quand on doit avoir l'impression de pousser quelquechose vers le haut et vers le bas ??•(À nouveau, inspirez bien à fond par le nez, tout en écartant vos bras. Vous devez avoir l’impression de pousser quelque chose vers le haut et vers le bas. Restez ainsi tant que vous êtes bien.)
Et pourquoi il est dit de changer de bras?? quelle diférence y a t il entre les mouvements des 2 bras lorsqu'on ramène les mains jointes ??? ( •Soufflez pas la bouche et ramenez vos mains jointes à hauteur de votre poitrine. Faites la même chose en changeant de bras)
Merci pour votre éclairage car je pense que cet exercice doit être tout aussi bénéfique que la routine énergétique, dont je suis devenue "fana".

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimi Posté le 06-05-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Je me suis posé exactement les mêmes questions, en regardant la vidéo.

annanne (samois sur seine, 77) Posté le 17-01-2011 à 12:17 | Signaler un abus

merci Christelle pour la précision des mouvements.
Je vais essayer dès aujourd'hui !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Annannne,

Tu dois pousser d'une main vers le haut et de l'autre main vers le bas. Lorsqu'il dit changer de main et bien tu intervertis tes mains : celle qui pousser vers le haut poussera vers le bas et inversement.
Pour la position de tes bras, c'est exactement comme si tu poussais quelque chose ou comme si tu t'étirais !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE