En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marion (LYON, 69) Posté le 17-02-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Petite question sur un nouvel enregistrement

Bonjour à toutes et tous,
Mardi JM annoçais en semaine 4 que mercredi un nouvel enregistrement nommé futurisation mentale sera disponible sur ma session et je n'ai pas cet enregistrement ou vidéo, je ne sais pas trop, est ce normal ? merci de votre aide
Marion

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marion (LYON, 69) Posté le 23-02-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Merci christelle, je sais pas si je l'ai reçu, je vais allée voir mais c'est vrais que depuuis lundi je n'ai pas une minutes à moi car j'ai pleins de boulot depuis 10 jours du coup ça fait 3 jours que je n'ai pas le temps de faire les sessions, je pense que demain au boulot je vais prendre 1 h sur mon temps de boulot pour ratrapper mes session de cette semaine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Oui Marion, l'enregistrement annoncé par Jean-Michel dans la session n'arrive que la semaine d'après. Tu as dû le recevoir Lundi.
Désolée, je n'ai pas vu ton message plutôt. La prochaine fois, n'hésite pas à m'envoyer un email ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-02-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour Marion, ce que je sais c'est que l'enregistrement mp3 de la semaine 4 s'intitule "futurisation minceur".

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE