En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 26-10-2011 à 17:03 | Signaler un abus

comment changer les caracteres et couleurs sur les

sur les blogs que j écris je ne sais plus changer les caractères et les couleurs et pourtant je l'ai déjà fait!!! Alzheimer me guette. merci de m'aider je voudrais faire le compte rendu de la journée positive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 12:23 | Signaler un abus

hyep tu y es dans le forum là :)

N'hésites à faire remonter les problèmes technique dans la rubrique contact au bas de la page :)

Bonne journnée

hyep (marcq en baroeul, 59) Posté le 17-04-2012 à 10:27 | Signaler un abus

impossible acces au forum. hyep

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 27-10-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Je vois que tout est rentré dans l'ordre :-q
Bonne journée les filles :-*

JEANNIE 79 Posté le 27-10-2011 à 06:20 | Signaler un abus

Coucou
Super , tout est bien mais l'informatique nous joue souvent des tours et on veut faire passer cela sur alzermeir ;)
Bises
Jeannie

mamido_69 (69) Posté le 26-10-2011 à 22:41 | Signaler un abus

je pense qu'il y avait un bug quand j'ai voulu ecrire mon article sur la journée positive car je n'avais aucune barre d'outil. Ce soir tout est revenu
Merci pour tes conseils

JEANNIE 79 Posté le 26-10-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Mamido va voir sur mon blog j'ai mis d'autre explications

JEANNIE 79 Posté le 26-10-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Un peu petit la copie mais je vais essayer
au dessous de message
tu as 2 bandes,avec des pictogrammes donc pour :
- les caractères = police sur la bande du bas
- la couleur = A bande du haut
De toutes les façons en te déplaçant avec la souris sur les différents picto il doit apparaitre la fonction
Pas contre il faut je pense,que tu selectionnes tout le texte avant pour pouvoir changer la couleur ou les caractère
Je ne sais pas si c'est trés clair mais bon je vais aller faire un essai sur mon bloc
Voilà mamido c'est pas facile d'avancer dans l'age n'est ce pas , c'est un peu pareille pour moi cela commence à m'atteindre ;) mais bon on s'en tire pas mal tout de meme
Allez bonne soirée
Bises
Jeannie


JEANNIE 79 Posté le 26-10-2011 à 20:44 | Signaler un abus


Je vais essayer de t'expliquer avec la copie écran

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE