En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Accès aux groupes ?

bonjour, voilà déjà de trop nombreux jours où il m'est impossible d'aller sur les groupes, qu'en est-il pour vous? parfois c'est pareil pour les blogs qui restent accessibles à d'autres moments??? et c'est la même chose sur AJ...
donnez donc votre méthode pour y accéder?
merci à vous, Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 22-01-2012 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour Paquita effectivement avec Firefox çà marche mieuxmais on ne peut toujours pas aller sur certains groupe "complet" car déjà 200 membres alors qu'il n'y a que qq personnes qui discutent dommage
sinon comment vas-tu??,

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-01-2012 à 19:52 | Signaler un abus


Blanade , tu as raison je pense que vous devez changez de prestataire . j'en avais parlé à mon fils qui m'a dit que mozilla firefox était un bon prestataire et depuis que je l'ai téléchargé , j'ai beaucoup moins de problèmes . Alors essayez de changer de prestataire !!
Je vous embrasse
Pâquerette

Blanade (02) Posté le 10-01-2012 à 16:39 | Signaler un abus

j'ai appelé et j'ai eu un charmant jeune homme qui m'a expliqué que pour lui tout allait bien
il m'a conseillé de changer de prestataire et c'est vrai qu'avec "mozilla Firefox " çà a l'air de fonctionner
je n'avais pas l'habitude d'utiliser celui là j'étais toujours sur Internet Explorer et sans doute avec orange çà marche pas bien si il y a trop de monde
merci Cyrille

Blanade (02) Posté le 10-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus

j'ai essayé avec F5 çà permet d'aller dans les groupes 1 ou 2 fois et çà repart
je me suis fait une raison ce qui m'embête aussi c'est de ne pas pouvoir aller sur les autres pages dans les forums car on ne sait pas ce que les amies ont écrit
ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir venir directement de ma boite mel mon mot de passe m'est demandé et il ne fonctionne pas alors je reviens par un des messages de session de JMG il n'y a que ce message qui me permet de venir sur le site
as-tu aussi ce problème?
bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 09-01-2012 à 22:45 | Signaler un abus

que c'est terrible ce soleil qui tourne sans cesse et ne permet pas l'accès aux groupes depuis si ,trop, longtemps! que se passe-t-il??? qui viendra à notre aide?? qui peut agir??
c'est vraiment dommage, merci de venir à notre secours!
Francine.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-01-2012 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vous propose de demander de l'aide au service client. Ils vont prendre en compte vos soucis et vous venir en aide. ;) :-q
Le numéro de téléphone est noté un peu plus bas, je le remet ici = 0800 00 88 30. ;)

Cyrille

Blanade (02) Posté le 06-01-2012 à 09:17 | Signaler un abus

ce matin j'ai eu dans ma messagerie perso une demande d'"amie" de Françoise " hélas je ne peux y répondre le petit soleil tourne et tourne dans le vide
françoise si tu vois ce message pense à moi et envoye à mon ordi de bonnes ondes nous en avons grand besoin

Blanade (02) Posté le 05-01-2012 à 16:34 | Signaler un abus

ce matin j'ai pu écrire sur certains forum et cet après midi çà ne fonctionne plus et certains messages ont disparu
je laisse tomber

shinajenny (le touquet, 62) Posté le 04-01-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Je n'ai pas non plus acces au groupe cela me renvoi toujours sur la page d'acceuil du site c'est dommage car c'est par les groupe qu'on garde une bonne motivation

bientobel Posté le 04-01-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci CYRYLLE mais je l'ai fait depuis longtemps et cela à deux reprises.
Ils me répondent que pour eux tout fonctionne normalement, ne doivent pas visionner en même temps que moi.
Donc j'ai parlé trop vite hier, ce matin je ne peux à nouveau plus aller sur les groupes. En revanche, les messages et blogs, forum, tout baigne. Dommage car c'est sur les groupes que les animateurs passent le plus en général.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE