En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

carrie_eve (Bordeaux, 33) Posté le 30-05-2012 à 20:17 | Signaler un abus

courbe de pas

J'ai acheté un podomètre, non connecté mais et alors ? le jour où j'ai souscrit au programme, sur la boutique aujourdhui.com.
pourquoi ne puis-je pas entrer mes valeurs dans la courbe de pas manuellement depuis mon interface mentalslim ?
Je trouverais ça très injuste de ne pas pouvoir profiter de cet outil dans la mesure où j'ai l'impression que ceux qui n'auront pas choisi d'acheter le podomètre connecté sont lésés et privé de l'outil. -_-
pouvez-vous y remédier sous peu ? ou m'expliquer comment m'y prendre le cas échéant.
merci pour votre réponse :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

priscth06 (peillon, 06) Posté le 01-06-2012 à 17:20 | Signaler un abus

moi aussi j'ai acheté un podomètre non connecté. je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rentrer les données sous prétexte que je ne l'ai pas commandé sur le site aujourd'hui .com. peux t'on avoir une répons svp. merci d'avance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE