En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

coquelicot (34) Posté le 18-08-2009 à 18:10 | Signaler un abus

téléchargement MP3 IPOD

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger sur mon Ipod alors que j'ai pu télécharger sur un MP3 basique, mais ce n'est pas en stéréo
quelqu'un a-t-il une solution
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 02-09-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour FANFAN,
je ne suis pas KIEFRAN mais vais essayer de te répondre.
Je ne sais si c'est dû à une manip inconsciente ou non mais j'ai tout depuis le début qui vient se greffer dans mes favoris.
Regarde si c'est le cas pour toi aussi.
Dans le cas contraire, demande au coachs comment procéder. C'est une question qui ne sera pas decomptée.
Bises

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 02-09-2009 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour kiefran
j'ai commencé mental slim le 17 aout aujourd'hui je voudrais faire marche arrière sur les vidéos depuis le 17 conseils et exercices physiques que je n'ai pas encore commencés mais voila je n'ai que les 3 derniers jours comment faire

kiefran (37) Posté le 18-08-2009 à 18:16 | Signaler un abus

bjr COQUELICOT

j'ai d'abord enregistré les enregistrements dans ITunes (là où j'ai tous mes morceaux de musique) et après tu branches ton IPod et tu enregistres dessus (en sélectionnant remplissage auto) cela va très vite et tu auras tout sur ton IPod.

F.K.



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE