En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

goelanne (PARIS, 75) Posté le 25-07-2012 à 22:32 | Signaler un abus

impossible d'indiquer mon poids sur mentalslim

Impossible de mettre à jour ma courbe de poids sur Mentalslim !
A chaque fois que je clique sur "entrez votre poids maintenant", ca ne fonctionne pas et ça me renvoie sur la même page ou je me trouvais avant de cliquer.
J'ai essayé de suivre les conseils de Justine vus ci-dessous (mon compte/déconnexion). J'ai supprimé les cookies, historique et favoris mentalslim sur mon ordi,. Et j'ai même essayé sur un autre ordi. Rien à faire, ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aider ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 13-08-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Tina,
Je vous invite à contacter le service client à ce numéro vert : 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, 9h-19h, gratuit depuis un poste fixe). Il se chargeront de répondre à vos demandes et questions le plus rapidement possible.

tina06 (FIGANIERES, 83) Posté le 11-08-2012 à 08:21 | Signaler un abus

.N'ayant perdu qu'un petit kg en 5 semaines, j'ai demandé la résiliation du programme, mais personne ne répond. Si je m'apercois qu'un débit sur mon compte a été fait, je porterai plainte

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Voici la marche à suivre pour résoudre tous les soucis liés aux outils du site (questions, carnet minceur, profil etc.)

- Depuis n'importe quelle page du site, cliquez sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
- puis sur "Déconnexion".
- Ensuite reconnectez-vous au site à l'aide de votre adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.


tina06 (FIGANIERES, 83) Posté le 08-08-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Est-ce que quelqu'un à minci, je suis le programme à la lettre et je n'ai perdu qu'un seul kg en 5 semaine, désespérant


myma76 (ecrainville, 76) Posté le 07-08-2012 à 23:47 | Signaler un abus

moi aussi j'ai le même problème depuis samedi, impossible de mettre mon poids et les mensurations dans mon carnet minceur:je ne peux pas voir mes progrès.

mija6 (BOULOGNE, 92) Posté le 28-07-2012 à 12:37 | Signaler un abus

mija6 le 28 juillet 2012 moi :( aussi j'ai le même problème ( pour la 1ere fois)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE