En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

akkro (Angers, 49) Posté le 01-09-2009 à 07:37 | Signaler un abus

Sous Mac

Je n'ai pas un ordinateur windows mais un mac et donc je n'ai pas de clic droit donc je ne sais pas comment je peux enregistrer mes MP3 quelqu'un saurait-il comment je dois procéder? D'avance merci.
Bisous
Caro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimi 78 (78) Posté le 09-09-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour, Je viens d'apprendre quelque chose. Je me débrouille pourtant pas trop mal avec mon ordinateur, mais je saurai que lorsque je n'ai que le touch pad, il suffit de faire Ctrl. Merci du conseil



akkro (Angers, 49) Posté le 08-09-2009 à 03:42 | Signaler un abus

J'ai écris aux coach qui m'ont répondu je n'ai pas de souris j'aile touch pad et donc il faut faire ctrl et cliqué sur "télécharger le fichier lié sous" et hop ça se fait tout seul!
Merci à Jean-Michel qui comme nous à un mac!

mimi 78 (78) Posté le 07-09-2009 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir Akkro, Je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai MAC aussi, et j'y arrive, mais ... avec une souris en bluethoo, je trouve cela plus pratique, c'est une solution
Bonsoir
Mimi 78

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE