En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Domino_1957 (angers, 49) Posté le 03-06-2011 à 13:22 | Signaler un abus

on est tous avec toi Cathy
bises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Hè bien allors ;) Belle Domino (49) :x :x Oui :D tu a bien raison :-q ce n'est facile pour personnes ;) moi y a un boût que je stagne ;) , mais je sait que sa vas revenir :-q :x , allors Hop Hop 1.2.3
Mes excuses :^> de t'avoir un peu laisser en plan depuis le 17 du mois dernièr :^> , bas oui ont et bien le 2 juin 2011 :D mais allez j'en est plus a ELIMINé :D
Patati (33) :x :x si tu passe :^> une pensée pour toi :x :x :-* Super Liza (19) :x ;) a tu vue il fait soleil B-) :D allors double super un petit Poème sur la plage, en forêt, hi hi/////////Mais non allez pas aujourd'hui ;)
Ou en et tu ? ;) toujours dans la bonne déssente :D content pour toi :D :x :-q
A bientôt :x je revien avec de nouveaux poèmes :x :x si vous laissez tomber les filles bas :D oui pas bessoin de créer un nouveaux forum :(( allors que celui ci y en a qui l'oublie :-S , hi hi/////////

Domino (angers, 49) Posté le 17-05-2011 à 13:40 | Signaler un abus

moi,j'ai 20 à 25 kgs à perdre.pour le moment,ça va.Mes pulsions boulimiques me "fichent la paix".Et je veux réellement maigrir,mais ça ne sera pas tjr facile,je le sais,alors aidons-nous.
J'adore le chocolat au lait noisettes et toutes les pâtisseries.Pour le moment,tous ces "plaisirs-déplaisirs" ne me manquent pas,mais ce n'est que le début....
à bientôt

patati (33) Posté le 13-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ;) :D :-O AH la,la,la,la la,la,la :-S je ne dirais rien qu'il fait beau et que ça devient inquiètant pour nos agriculteurs B-) je repars en Dordogne et vous lirez a mon retour, ;) je vous embrasse :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-05-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Bisous Bisous les Belles :x :x

Liza (19) ;) tu n'est peut-être pas moraliste :-S Effectivement ces forums :x sont bien dans un obtique d'éliminer du poids :((
mais le fait de partager une chose que je trouve sympas :x , comme j'apprécie bon nombres de Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) qui du fait de leurs prôblèmes de poids :-S , sont dans une situation d'entraide :-q et non pas dans un esprit de déplaisance :-q mais tu a raison :-q , je suis et j'assume êtres de fortes corpulences :D , mais qu'avec les poèmes je me sens l'esprit alèger, et n'est nul envie d'en rajouter @-) , la seul chose que j'apprècirais chez moi B-) , ces un corp pas étriquer :^> mais aussi allèger, hi hi/////, pour le reste je ne cherche a convertire personnes :-q hi hi//////Si tu me trouve un peux lourd d'esprit :( l'avantage :D je ne me suis jamais pris pour ce que je ne suis pas :-q
Devant comme derrière un écrand :D :-q et juste te dire que mon poids ne ma jamais empêcher de vivres :D , et d'asepter les gens telle qu'ils Elles sonts :x :x voir les Aimer :x pour leurs sympatie :x et non pour ce qu'ils elles onts ;) ou peuvents laissez penser :^>
Alez sans rancune ;) , tu devrais allez voir Monsieur Papa :-q tu verras souri :D a la vie elle te le rendras :-q :D

liza (EGLETONS, 19) Posté le 11-05-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
@Beaurêves : je comprends que tu aimes les poèmes, mais je crois que tu te trompes de thèmes de discussion sur ce forum.
tu peux éventuellement en créer un autre !
au revoir et bonne continuation à tous.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-05-2011 à 20:05 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Oui, Liza (19) :x ;) le fromage un boût a chaque repas :P suis un vrais Normand :x hi hi////// :^> sauf le midi :-O , car sa sens et au boulôt y a qu'un frigidaire pour 18 personnes @-) et sa déplaient a certaines :(( (l'odeur) :-bd
mais je le comprend et l'asepte totalement ;)

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Ne fermons pas nos coeurs
Aujourd'hui c'est printemps
Arrêtons le bruit du malheur
Puisqu'il fait beau temps


Ne fermons pas nos coeurs
Prends-moi par la main
Prend-moi par le coeur
Avant que vienne demain

Arrêtons tous nos chagrins
La vie passe vite
Ne fermons pas nos coeurs
Prends-moi par la main

Arrêtons le bruits du malheur
Avant que vienne demain... ;)

Impossible de retourner en arrière
Moi je ferai mon rêve,
Lorsque la vie se lève
Il y a tant à faire

Chanter avec les oiseaux
Le gel d'hiver,
Chanter plus ou moins haut
Notre joie d'hier

Impossible de retourner en arrière
Le gel d'hier,
Dans la joie de l'hiver
Comme dans une seule prière

Chanter avec les oiseaux
Chanter plus ou moins beau,
Lorsque Noël se lève
Moi je ferai mon rêve.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-05-2011 à 10:04 | Signaler un abus

@ Fabienne : as-tu posé la question au coach ? Si tu suis tes plans de repas et que tu ne maigris pas, il y a effectivement un souci. Je te conseille de demander au coach de commenter ton carnet minceur en lui précisant que tu grossis au lieu de maigrir !!!! Je suis sûre qu'il aura la solution.

@ Christine : l'émission bien-être est sur Direct 8

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

BONJOUR PATATIDU33 l'emissionbien etrec'estsur quel chaine tupeut me le dire tu y vastoi le11 12 13 JUIN :x

fabienne (creteil, 94) Posté le 05-05-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis perplexe, après 10 semaines du programme mentalslim, non seulement je n'ai pas perdu de poids, mais j'ai pris 4 kg. Je voulais savoir si un de vous avait vécu la même chose. Merci pour vos réponses.

bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE