En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 08-10-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Merci de m'accueillir :-q

Première pesée demain, je viendrais dire ce qu'il en est.

Et vous, combien de kilos perdus sur combien de semaines ? Faites moi un ti topo svp ;)

fanfan95 (95) Posté le 08-10-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bienvenue à KATOU. Ici tu ne t'incuste pas npousx sommes toutes là pour ma même chose, alors dis toi bien que tes 40kg du va les dégommer comme tu le dis.
Ai confiance en toi et si un jour tu as un coup de blouse n'hésite pas à en parlé nous serons là nous formons une famille..
Pas grand chose d'autre hormis une escapade hier jusquu'à RENNES pour aller chercher ma nouvelle voiture donc 2 jours 1/2 sans régime car se sont des cousins à mon mari qui m'ont emmener. J'ai couché 2 nuits chez eux et hier midi resto on verra demain dame balance ce qu"elle va raconter
En attendant je vous souhaite une bonne soirée :-* :-*

didi (63) Posté le 07-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir Katou et bienvenue,

tu vois la méthode marche bien mais je pense qu'à un moment il faut faire une pause et stabiliser.

Le programme apporte aussi beaucoup de confiance en soi et du bien être en général.

bon courage à toi, accroches toi cela en vaut la peine

bisous à toutes

Katou (85) Posté le 07-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir

Je m'incruste :^>

J'ai commencé le programme le 4 octobre et j'ai 40kg à dégommer...

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-10-2010 à 20:44 | Signaler un abus

PATATIDU33bonsoir moi enface du colege dupatituconnerbisous :x

patati (33) Posté le 07-10-2010 à 11:04 | Signaler un abus

:D ah ça fait du bien de vous lire :P oui Christine je connais blanque fort,demain je travaille à Parempuyre ou j'ai une hotesse qui me reçoit et qui apprécis mes bijoux,puisque je travaille pour Pierre Lang :) DIDI je suis comme toi,depuis le mois d'aout mes vacances ,mon poids ne bouge plus,je n'arrive plus à être serrieuse au nivau des plans de repas j'ai perdu 12 kl j'en ai encore 30 à perdre :^> Ma niece vient de s'inscrire et nous esperons faire le parcour ensemble.Mon mari sera à la retraite au mois de mai et j,ai peur de ce changement de vie :-S j'ai 7ans de moins que lui je ne toucherai ma retraite avec la nouvelle loi dans 4 ans :( bon allez on verra :-* :-* :-* à vous toutes

fanfan95 (95) Posté le 06-10-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien me revoilà en 1 mois -5.kg 500 espèrons que cela va duré.
Liza tu sais j'ai eu un peu les même problème ormis que mon mari à toujours mis la main à la pate.Il sait trouve en invalidé depuis 1978 donc il me faisait beaucoup de choses. Pour ce qui est de la cuisine je lui disais comment faire et après ça allait tout seule Par contre pour le linge cela est tres dur. Il faut que tu te dise que cela n'a pas trop d'importance et profiter bien de la vie tous les deux. Mon mari est décede en mai de cette année et il me manque beaucoup. Nous etions tellement fussionnel!!!!! D'ailleurs je n'arrive toujours pas à l'accepter.
Patati j'ecoute mon MP3 au moins 2 fois par jour . J'ai résolu le problème en allant me coucher avec . D'ailleurs cela me fais du bien car je m'endors
J'arrete là mon bavarde et vous souhaite une bonne journée :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 06-10-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour Cathy et Patati,
Je suis à mis distance entre vous.
Je vous lis mais il me semble ne pas avoir grand chose à dire de nouveau.
Je continue en oscillant (28ème semaine) : il y a 2 semaine j'étais contente d'avoir éliminé 700gr et samedi reprise de 900gr.
le moral n'est pas terrible mais j'ose dire mon ressenti à mon mari qui semble l'accepter même s'il a encore du mal à en tenir compte.
J'explique :
- Il est à la retraite moi pas,
- Je lui est souvent reproché de ne pas assumer grand chose au niveau des choses de la vie courante
- il s'est efforcé de changer les habitudes issus de son enfance (un"mâle" ne doit rien toucher dans la maison)
- mais son apprentissage tardif à été constellé d'accidents qu'il n'a jamais admis qu'on lui reproche
+ linge coloré
+ .... brulé
+ légumes et viandes brulés
+ cuisine à la "Maïté" = très grasse
Comme je l'aime que je ne veux pas lui faire de la peine et qu'il est confortable d'arriver à 12h15 du travail pour repartir à 13h sans avoir à préparer le repas je me tais , la plupart du temps, sauf quand je réagit trop violemment !
Echanger sans se fâcher c'est dur !
Avez-vous ce genre de problèmes relationnels ?




didi (63) Posté le 06-10-2010 à 07:18 | Signaler un abus

coucou patati,

il n'y a pas de passage sur ce post en effet, mais je suis toujours là,
Pour moi, le poids n'a toujours pas bougé depuis début juillet, aucune perte de poids mais aucune reprise non plus, 20 kg élimés et 4 tailles perdues.
Pour la confiance en soi, je mesure tous les jours les progrès accomplis, en effet sur des problèmes qui me faisaient sortir de mes gonds pour peu de chose, j'ai la surprise de ne plus m'énerver et de dire les choses calmement et fermement. pour moi c'est une grande victoire.
Ce lundi, j'ai repris la gymnastique que je n'avais plus faite depuis des années et le régime sérieusement pour repartir enfin vers la baisse
Voilà, dis m'en un peu plus sur toi

bises et bonne journée

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-10-2010 à 07:17 | Signaler un abus

PATATIBONJOUR MOI J'HABITE BLANQUEFORT TUCONNERBISOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE