En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (95) Posté le 08-09-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Merci Christelle pour ta gentilesse. Tu vois rien que ce petit mot me fais pleurer mais bon je vais positivé
Abientôt sur le forum

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Fanfan tu es le bienvenue absolument partout où tu le souhaites ! Alors n'hésite pas, quand ça va, quand ça va pas, nous sommes toutes là pour toi :-)

fanfan95 (95) Posté le 07-09-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour a toutes.
J'ai commence la semaine derniere et je suis satisfaite du resultat. J'ai un minimum de 30 kg à perdre et espere y arrivé avec votre aide à toutes car pour ma part je suis seule. Je viens de perdre mon mari en mai apres 43 ans passé de mariage et pas d'enfants nous n'avons pas pu en avoir. Donc il y a des jours ou le moral n'ai pas au rendez vous et puis seule devant son assiette ce n'est pas drole.
J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe.

Bises à vous et haut les coeurs toutes ensembles nous y arriverons

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-09-2010 à 07:26 | Signaler un abus

boonjour CATHY TINQUIETE PAS ON EST TOUS ET TOUTES AVEC TOI BISOUS :)

margotte (76) Posté le 06-09-2010 à 21:37 | Signaler un abus

;) ;) ciara et cathy bien venues. j' ai aussi au moins 30 kgs a perdre plus si affinité. Je veux bien faire un bout de route avec vous. J avais un peu perdu avant les vacances mais repris en aout, ce n' ai pas grave mais j ai surtout trouvé au fur et a mesure de la pratique de l eft une séreinité une zenitude un recul par rapport aux événements de vie. Cela fait que je ne me décourage pas alors les filles il faut tapoter meme si on en a pas le courage cela deviendra je pense un reflexe.Bon courage et a bientot.

muriel (60) Posté le 06-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour a toutes premiere semaine bon debut perdes de poids qui commence bien contente alors courage je suis une maman de trois ados helas!!!!!!!!!! et une jeune mamie puisque ma fille a eu son bebe a 15 ans et demi merci pour le moralet pour le poids qui est liee au stress de cette grossesse mais comme j'ai envie de m'eclater avec ce bebe je maigris

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 09:53 | Signaler un abus

CATHY ETCIARA BONJOUR MOI JAIE50 KL A PERDREBISOUS A TOUTE LES DEUX ET A BIENTOT :)

CIARA (97) Posté le 06-09-2010 à 02:16 | Signaler un abus

Salut je suis Ciara et j'ai 44 kilos à perdre et je sais que cela prendre du temps surtout après trois grossesses mais j'aimerais bien rencontrer des gens sur ce forum avec le meme objectif que moi afin de s'encourager car je craque facilement

margotte (76) Posté le 01-09-2010 à 21:50 | Signaler un abus

merci didi je ne baisse pas les bras je vais reprendre tranquillement ca prendra le temps qu il faudra mais j y arriverai je suis confiante bonne rentrée et a bientot

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-09-2010 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoirVALERIEJETEREMERCIE :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE