En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-08-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Moi jaie50APERDRE :)

margotte (76) Posté le 05-08-2010 à 01:55 | Signaler un abus

MERCI A TOUTES POUR VOTRE PETIT MOT NOUS SOMMES TOUTES DANS LE MEME BATEAU. JE VAIS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE ET CONTINUER L EFT MAIS LES RESISTANCES DOIVENT ETRE BIEN ACCROCHEES AUX HANCHES PEUT ETRE. MOI AUSSI JE PARS BIENTOT EN VACANCES SAMEDI ON SE RETROUVERA FIN AOUT BONNES VACANCES AUX PARTANTS ET BON COURAGE A CEUX QUI RESTENT

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Sbam je te conseille vivement de commencer les enregistrements.
Lors de mon programme, les enregistrements et l'EFT ont été un pour moi un vrai déclic !
Tu nous diras ce que tu en penses !!

sbam (68) Posté le 04-08-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

Je n'ai pas encore vraiment écouter les enregistrements audio par manque de temps, mais si cela fait du bien je vais m'y mettre.

Bonne journée à toutes et bisous :-*

didi (63) Posté le 04-08-2010 à 09:41 | Signaler un abus


bonjour Cathy, cela fait super plaisir de lire,

je comprends, vue les circonstances que tu ait mis le régime de côté et c'est très bon signe que tu n'ait rien repris, cela montre que la méthode fonctionne...
j'espère maintenant que pour vous, tout va aller mieux et que ta belle fille va pouvoir venir en France. Les parents sont là pour aider les enfants... et tu vas pouvoir profité de ton petit fils, c'est une joie! quel âge a-t-il?

bienvenue à Margotte, pour l'eft même si tu ne ressens rien, continue et persévère cela marche... Ecoutes bien les mp3, ils détendent et fais de la cohérence cardiaque , la relaxation procurée est extraordinaire, je pense que je ne pourrais plus m'en passer. As tu essayé les fleurs de Bach?, cela aide aussi. bon courage à toi

bises à toutes et bonnes vacances Patati.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 04-08-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

désolée pour ce long silence. Mon fils et sa fiancée ont perdu le bébé qu'ils attendaient début juin, puis il est parti la rejoindre à Brazzaville en urgence. Ils se sont mariés là bas le 17 juillet entourés de quelques amis de là-bas.Nous attendons maintenant qu'elle puisse obtenir un visa pour le rejoindre ici. Organiser un mariage à distance n'est pas facile !!! cela prend beaucoup de temps. Le plus dur est de ne pas pouvoir y participer. Je les ai tellement aidés financièrement que je n'ai pas pu m'offrir le voyage. Puis ma fille a cassé les murs de l'appart qu'elle vient d'acheter pour agrandir, alors j'ai aidé comme j'ai pu... maintenant c'est la vacances et je garde son fils pour la soulager un peu. Je me remets peu à peu de mes émotions successives. J'ai arrêté mon programme car je ne pouvais plus faire face à tout, mais je n'ai pas repris ce que j'avais perdu, ce qui est bon signe. Je m'y remets cette semaine. Vous lire me redonne le moral. Je pense souvent à vous.
Bon courage aux nouvelles recrues...
Bises à toutes
Catherine

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 04-08-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

désolée pour ce long silence. Mon fils et sa fiancée ont perdu le bébé qu'ils attendaient début juin, puis il est parti la rejoindre à Brazzaville en urgence. Ils se sont mariés là bas le 17 juillet entourés de quelques amis de là-bas.Nous attendons maintenant qu'elle puisse obtenir un visa pour le rejoindre ici. Organiser un mariage à distance n'est pas facile !!! cela prend beaucoup de temps. Le plus dur est de ne pas pouvoir y participer. Je les ai tellement aidés financièrement que je n'ai pas pu m'offrir le voyage. Puis ma fille a cassé les murs de l'appart qu'elle vient d'acheter pour agrandir, alors j'ai aidé comme j'ai pu... maintenant c'est la vacances et je garde son fils pour la soulager un peu. Je me remets peu à peu de mes émotions successives. J'ai arrêté mon programme car je ne pouvais plus faire face à tout, mais je n'ai pas repris ce que j'avais perdu, ce qui est bon signe. Je m'y remets cette semaine. Vous lire me redonne le moral. Je pense souvent à vous.
Bon courage aux nouvelles recrues...
Bises à toutes
Catherine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Patati oui c'est la saison des apéritifs improvisés mais pour ma part je vais hyper attention même si je ne renonce pas aux invitations pour ne pas me couper socialement mais par contre moi je bouge plus l'été car je balade minimum 1 h les chiennes et sans compter les balades en montagne pour accompagner mes copains amis famille qui sont ici en vacances.

Allez Margotte il ne aut pas désespérer car on a toute un moment de baisse dans le programme mais on lit le forum on tapote plus on s'entraide et hop c'est reparti alors pour toi il en sera de même et même si tu as l'impression de ne pas éliminer parfois ce sont les centimètres qui diminuent et on le voit en enfilant nos vetement.

SBAM bienvenue à toi et tu verras tu ne regretteras pas de t'etre inscrite parmi nous;

A+

patati (33) Posté le 04-08-2010 à 00:02 | Signaler un abus

bienvenue a vous sbam et margotte ;) nous sommes là pour nous encourager margotte il faut dire que l'été c'est le mois de vacance B-) appéritif,petit rosé,glace X( nous nous relachons un peu, souvent et on ne bouge plus,mais bon il faut ce faire plaisir aussi,courage je vous le souhaite à toutes,je vous retrouverai en septembre je part en vacance :-* :-* :-* à vous toutes

margotte (76) Posté le 02-08-2010 à 22:30 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde je m appelle margotte j ai commencé la méthode il y a 8 semaine mais je rame . Le début ca va toujours mais au fur et a mesure je stagne ou reprend les kilos perdus 3 de repris. Je n arrive pas a décoincer au niveau de la pratique de l eft. Je ne suis pas sur de mes phrases je ne ressent pas grand chose au niveau des émotions. Doit on ressentir une chose particulière lorsque ca se débloque. Je vous remercie pour votre aide. Une chose qui semble me réussir c est que je me sens plus zen.C est déjà ca .Bonne nuit a vous toutes et tous faites de beaux reves.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE