En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 26-06-2010 à 12:14 | Signaler un abus


bonjour kiki, bonjour tout le monde, où êtes vous passées??
demain, je vais au séminaire de jmg et je vous raconterai
je vous souhaite de passer un excellent we ensoleillé

kiki42 Posté le 24-06-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!! le soleil est enfin là et la bonne humeur avec!! et l'envie de perdre du poids avec.Moi j'ai toujours autant de mal, en plus ce samedi ce sera le 2eme arrosage des 18 ans de mon fils!! et en plus il vient d'avoir son code du 1er coup!! 2 raisons de fêter ça!! Je n'ose plus me peser.. dès lundi je repars de plus belle car avec le beau temps il va falloir quitter les gros pulls et plus question de se cacher derrière! il faut que j'y arrive.Si vous avez des conseils , je prends avec plaisir bizz à toutes et. bonne jounée

kiki42 Posté le 24-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!! le soleil est enfin là et la bonne humeur avec!! et l'envie de perdre du poids avec.Moi j'ai toujours autant de mal, en plus ce samedi ce sera le 2eme arrosage des 18 ans de mon fils!! et en plus il vient d'avoir son code du 1er coup!! 2 raisons de fêter ça!! Je n'ose plus me peser.. dès lundi je repars de plus belle car avec le beau temps il va falloir quitter les gros pulls et plus question de se cacher derrière! il faut que j'y arrive.Si vous avez des conseils , je prends avec plaisir bizz à toutes et. bonne jounée

didi (63) Posté le 23-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus


un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

patati (33) Posté le 23-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,le soleil est revenu ça se voit il y a moins de monde devant son clavier,j'espère que vous allez bien et le moral aussi.Lally combien de klo à perdre?BIZ à vous toutes :-* :-* :-*

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 19-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Fee tu es superbe ! Lally accroches toi, ça va redémarrer, pour moi ça y est, ça bouge dans le bon sens, je veux que mon corps me ressemble, alors je m'accroche et chaque petit gramme gagné me fait un plaisir fou, alors je continue... c'est comme si je me délivrai à chaque fois de quelques grammes de toxines, alors c'est bon à vivre. Quand j'en serai aux kilos, je crois que je vais sauter au plafond !
je vous embrasse toutes

Lally Nat (25) Posté le 16-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!
je suis de retour, je trouve le courage de revenir ...pff mon poids ne bouge pas, et malheuresement comme plusieurs d'entre vous les soucis de famille s'accummulent....je suis crevée aupoint que je ne pensais meme plus suivre ce régime.Mais vous lire me motive qd meme
je vous embrasse et vous souhaite tout plein de courage..........

fee (marseille, 13) Posté le 16-06-2010 à 11:37 | Signaler un abus


j'ai elimine 8kgs en 8 semaines, objectif marche. :P non ce n'est pas dur :D c'est très agréable :) pas de fringale :-q
plein de choses à faire en ce moment, très active.
que de l'amour, vous vous rendez compte j'ose le dire, je m'aime .
bientôt laquille je jubile! :D :P
:-* :-* :-*

kiki42 Posté le 15-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, quel réconfort que de lire tous ces messages d'espoir et d'encouragement. C'est le rayon de soleil qui nous manque tant dehors !!! Mon fils , Christophe, a 18 ans aujourd'hui et nous l'avons fêté tous les 4 ce soir et nous le ferons aussi dimanche en famille.Ce sera un bon moment !! enfin!!!! bisous à toutes :-* :x

patati (33) Posté le 15-06-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes,mon petit mot va paraitre bien terne au milieu des votres,que de belles images de belles couleurs mais comment faite vous? @-) BIZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE