En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 31-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

belle journée très venteuse, bord de mer plein de vagues! entachée par mauvaise nouvelle, le DC du mari d'une amie d'enfance , maladie rare , beaucoup de douleur.
je pense très fort à elle.
a plus

rosedunord (59) Posté le 31-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Dernier jour de mai, joli mois de mai...! Je songe à remettre un peu de chauffage ! Ciel gris et vent froid.
Pas de négatif a dit Patoche ;) Donc cette semaine sera belle et les pertes de poids en rapport!
Le conseil de la vidéo de ce jour " me voir telle que je serai lorsque j'aurai perdu tous mes kilos en trop " vous inspire quelles réflexions ? Bravo Patati pour ces moins 10 kg en pratiquement deux mois. Belle moyenne !
Bon lundi à toutes
Rose du Nord



patati (33) Posté le 30-05-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bienvenue à Rosedunord ;) ,plus nous serons et plus nous pourrons nous encourager car la route sera longue je pense,DIDI oui ma balance ma dit yes!!1kl8 pour 2 semaines,je ne m'ètais pas pesèe la semaine derniere donc j'espère que cette semaine je vais dépasser les -10kl depuis le 5 avril je suis trés contente je peux remetre des vêtements.Belle photo que tu nous envois de l'auvergne pour nous sur Bordeaux c'est bien gris,qu'elle année de mauvais temps :( Bon courage à toi Fée,une maman ne s'oublie pas et ne peut se remplassée je t'embrasse trés fort,à demain, :-* :-*

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 13:53 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

bienvenue rosedunord, jolie pseudo, bien sûr nous t'acceptons...

Patati, moi aussi j'ai eu mes enfants tard, entre 34 et 39 ans.

pour celles qui se pèsent le samedi, la balance a-t-elle été sympa?

en ce moment, je stagne un peu, enfin, je verrai lundi c'est le jour de ma pesée.

Bonne journée à toutes, j'espère que le soleil est dans votre coeur car en auvergne, il n'y en a pas beaucoup...

rosedunord (59) Posté le 29-05-2010 à 12:57 | Signaler un abus


Merci à patoche pour son accueil
Une petite question Il y a tellement de discussions commencées dans chaque rubrique en particulier des " je commence à telle date " que je m'y perds...
je suppose qu'il faut en choisir une et continuer dans celle-là sinon on peut passer des heures dans les forums. Comment faites vous? Il y a des messages interessants dans toutes les discussions
bonne fête à toutes les mamans
Rose du Nord


Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 29-05-2010 à 07:36 | Signaler un abus

en route pr Paris je pense a vous bienvenue aux nouvelles et bon week end a toutes aujourd'hui je me sens belle sans doute le résultat eft
bisous

fee (marseille, 13) Posté le 28-05-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonjour les filles, je ne vous nargue, je vous invite à rêver : coherence cardiaque....
bonne fête à toutes les mam, c'est dur la mienne m'a quitté en mars.
que de belles vues et images comment faîtes-vous pour trouver et envoyer tout cela ?
nous nous devoilons peu à peu. pas trop de temps pour ecrire.
cette nuit je travaille de 20h à 6h dans un hopital de pediatrie.
bon dodo, bizzzzzzzzzzzz

Fleurs des îles (49) Posté le 28-05-2010 à 18:32 | Signaler un abus

il n'y a pas mieux que " LE PARTAGE " à vous toutes je vous souhaite BONNE CONTINUATION et BON WEEK-END :-q :-* Et BONNE FETE à toutes les MAMANS :D B-)

Patoche (25) Posté le 28-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus


Bienvenue, Rosedunord.
Eh oui, le plus difficile est de s'aimer et de s'accepter telle qu'on est. Mais surtout, c'est le regard des autres. Avec l'EFT, j'ai appris à relativiser même si mon subconscient remet des doutes dans ma tête. C'est comme si, inconsciemment je rejetais l'idée d'y arriver. Et quand je me surprends à penser négativement, je chasse vite ces idées de ma tête. Pour ma part, j'ai 43 kg à perdre, alors tu vois, on est sur le même bateau et ON Y ARRIVERA. Mais surtout, il faut arriver à ne plus se prendre la tête pour rien. Bien sûr, tout le monde a des soucis, mais personne ne les gère de la même façon. J'en suis à ma 3ème semaine aussi et je n'ai perdu que 2.5kg. Ce n''est pas énorme. Mais je m'accroche.
Bon week-end à toutes et n'oubliez pas la peséee demain. Pour ma part, j'hésite à monter sur la balance. :^>

kiki42 Posté le 28-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus

salut à toutes !!! tu vois patati je lis à nouveau les messages!! et tous les jours si possible !!
je pense que ça peut nous aider dans notre démarche en nous motivant entre nous.et puis ce n'est pas interdit de parler de notre vie, ça peut nous libérer de nos angoisses ou autre choses. Continuez toutes à vous raconter, ça fait du bien bisous et @+ kiki




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE