En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rosedunord (59) Posté le 28-05-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
allez je me lance ! je suis en 3ème semaine..perte de poids modérée mais régulière.
Comme Cathy, j'ai aussi une photo d'un temps où je me trouvais bien. Je suis en retraite depuis deux ans. J'ai pris 20 kg depuis l'andernier. J'ai au moins une quarantaine de kilos à perdre et passé 60 ans, c'est un sacré challenge surtout après avoir fait le yoyo pendant 40ans( Plusieurs fois j'ai perdu entre 52 et 35 kg.Ce qui m'a attiré dans cette méthode-ci c'est l'EFT que j'avais découverte il y a quelque temps : me dire et me répéter que je m'aime après avoir passé toutes ces années à me détester ou du moins à détester ce que les autres voyaient de moi.. Bien rares sont les personnes qui vont au-delà de l'aspect extérieur.
J'ai envie d'insister sur la partie réconcilliation avec moi-même parce qu'honnêtement je trouve la partie diététique du site un peu faiblarde et je sais depuis longtemps ce qu'il faut faire pour maigrir. Le plus dur étant de ne pas regrossir donc de changer profondément ce qui ne tourne pas bien dans la tête.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous Je vous ai lu avec beaucoup d'intérêt
Cordialement
Rosedunord

patati (33) Posté le 28-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,Fee tu me nargue avec tes photos!!!Kiki42 tu as eu tes enfants jeune comme s'est bien,moi j'avais 38 ans quand j'ai eu mon premier garçon qui va avoir 20ans le 8juin,j'étais soit disante d'aprés les mèdecins stérile aprés 18 ans de mariage et perdu 35kls avec les weight watchers nous avons eu le bonheur d'avoir un enfant qui est né à 6mois de grossesse,il ne pesais que 920gr les 3 premiers mois ont été trés difficil ou bout de ces 2ans on ne voyer plus que c'étais un grand prématuré,ce qui nous a ennuyé par la suite,c'est un grand dyslexique et que c'est à vie;mais au niveau santé tout va trés bien @-) oh,je raconte ma vie :^> eh!les filles,il faudrais venir au moins un fois par jour devant votre écran ;) BIZ

kiki42 Posté le 26-05-2010 à 16:14 | Signaler un abus

slt à toutes !!! AH que j'aime lire ces messages !! et voir vos photos magnifiques !!! petit à petit on va peut être apprendre à se connaitre. Pour ma part je vais un peu plus me présenter puisque maintenant vous connaissez mon visage !! Je m'appelle donc Christine, j'ai 41 ans , mariée , 2 enfants ( Angélique 23 ans et Christophe 18 ans le 15 juin donc bientôt); je suis responsable commercial dans la grande distribution et je vis entre St Etienne et Lyon.Pas de passions particulières puisque bcp de choses m'intéressent !! Voilà, si jamais il y avait quelqu'un de ma région on pourrai communiquer. Bisous à toutes et à plus !!


fee (marseille, 13) Posté le 25-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus


merci didi et bonjour à tous et (es), à marseille il fait super beau , cela donne envie d'éliminer.

didi (63) Posté le 25-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus

quelle belle photo, fleurs des îles, oui tu as de la chance, ces danseuses sont superbes :-q
kathy et kiki, vous êtes bien jolies. *-:) *-:) *-:)
bonne soirée et bisous à toutes :-* :-*

Patoche (25) Posté le 25-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Super photo de l'Ile Maurice. Ca sent bon le soleil tout ça. Tu es chanceuse.

Fleurs des îles (49) Posté le 25-05-2010 à 20:10 | Signaler un abus


Salut les filles quelle joie pour moi de lire chacun de vos messages.Et moi je suis partie 15 jours à l'île maurice difficile de refuser ces petits plats mauriciens par contre 3 fois par semaines avec mon oncle on partait le matin à 5 hrs faire la marche à pied ,il fasait tellement chaud que j'étais dos nu plus les exercices en tout cela nous faisais 1hr30 pas mal pour une vacancière .Me voilà de retour à la maison et je continue mon petit train train , salut à la prochaine :D ;) :-* :-* Que pensez-vous de l'île Maurice

patati (33) Posté le 25-05-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,que ç'a fait plaisir de vous lire avec toutes ces photos ces couleurs je suis partie jeudi soir à Daglan dans le Perigord noir ou nous avons un mobilome dans un camping et nous en avons profité avec ce soleil B-) ,enfin.Comment faite vous pour metre votre photo? :P Cest chouette,maintenant je sais à qui je parle quant on dit que les rondes sont jolies et bien en voilà la preuve.bisous à vous toutes :-* :-* :-*

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 25-05-2010 à 07:30 | Signaler un abus


Hello les filles, est-ce que vous avez reçu l'invitation au stage EFT de Dawson Church à Paris en septembre ? est-ce que quelqu'un y va ? je me suis inscrite, cela me fera une sortie et j'apprendrai sans doute des choses qui m'aideront à tenir dans le temps, car pour moi c'est le souci, tenir dans temps et ne pas replonger dans mes vieilles habitudes.

Ma photo a 6 ans, et j'aimerais bien y ressembler à nouveau !!! la retraite a fait bien des dégâts (30kg en plus). En fait je me sens comme un monument en péril en cours de rénovation, hihihihi et vous ?

Bisous

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 25-05-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Salut les filles,

Didi, quel superbe bouquet, lilas et pivoines, avec les roses ce sont mes fleurs préférées !!! et moi aussi j'ai un vélo d'appartement mais je le regarde plus souvent que je ne monte dessus, alors pour me motiver, je l'ai mis sur le balcon/loggia, comme ça j'ai l'impression de pédaler à mi chemin entre ciel et terre... c'est rigolo

Patoche, ne t'inquiète pas, ça va reprendre, moi aussi j'avais flanché et le petit frémissement que je ressentais lorsque je voyais la balance pencher du bon côté me manquait, alors cela m'a redonné du courage...accroches toi

Estelle, quelle joie de te revoir, mais quelle idée de te casser un pied juste avant l'arrivée des fêtes de la saint jean... allez, accroche toi, de toutes façon c'est toi qui gagnera, pas ton corps, après tout il n'est que l'outil de ta pensée n'est-ce-pas ? et chaque petite pensée que nous avons le guide vers la forme que nous voulons lui donner, alors tu gagneras, pas ton corps. :-q

Kiki, tu es bien jolie ! si tu perds du volume eet pas de poids, c'est sans doute parce que tu as perdu de la graisse et gagné des muscles, c'est super ! les muscles pèsent plus lourd que la graisse, met un morceau de viande et une cuillère d'huile dans l'eau, tu verras lequel pèse le moins lourd et flotte au dessus du verre, c'est l'huile. Un apport de protéines supplémentaires fait gagner des muscles, alors tu as fait du bon travail, ne t'inquiètes pas, ça va venir. :)
bisous bisous à toutes :-* :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE