En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki42 Posté le 24-05-2010 à 15:55 | Signaler un abus


bonjour à toutes !!! j'ai beaucoup de plaisir à lire vos messages et ils sont encourageant . Pour moi, même si la balance ne penche pas encore du bon côté ( elle stagne) il semblerait que je rentre mieux dans mes vêtements. A cause de mon travail qui m'oblige à m'habiller tous les jours pareil, je peux en juger !!! Mon pantalon me serre moins !! Certaines collègues m'ont même dit qu'elles trouvaient que je m'étais affinée. Cela est motivant. Je commence la 3e semaine avec plaisir. A+ bizz

estelle (83) Posté le 24-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Une revenante qui vous félicite en voyant vos réussites! Bravo à toutes! Je suis beaucoup moins fière!... Ca avait bien commencé mais des visites à la maison m'ont fait mettre de coté : MP3,boisson(+1L)....et, je me suis cassé le pied (trois semaines quasi immobile!...;en résumé tout à refaire! mais,il y a un "mais" MR Mon Corps fait de la résistence!... Serai-je plus têtue que lui? je l'espère!Je compte sur vos expèriences, vos soutiens. Le groupe est trés sympathique : payses(je suis comme fée, cathy87, patati : proche du Périgord: née et élevée à Périgueux; je vous ai suivies par la pensée à Ste Foye, Sarlat,Limoges...)ou pas, votre "punch", votre dynamisme m'aident déjà et je vous en remercie.

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus


bonjour les filles,
cathy, fée, bravo :-q
Patoche, ne te décourage pas, moi non plus cette semaine je n'ai rien perdu et même pris 200g X( , je crois savoir que c'est à cause de pommes de terre que j'ai mangé à la place de riz, pâtes et petits pois :-bd , j'arrête les féculents pour un temps!!! car pour le reste j'ai suivi le régime sans écart et j'ai même fait du vélo d'appartement, bien que je n'aime pas vraiment cela!!! :-O mais je reste super motivée... :-q
Fée, ta photo est magnifique, ton sourire tendre donne envie de te connaître... :x
Fleurs des îles donnes nous de tes nouvelles ;)
bisous a toutes :-* :-* :-*

Fleurs des îles (49) Posté le 24-05-2010 à 09:49 | Signaler un abus

MERCI DE VOTRE ENCOURAGEMENT JE VOUS DONNERAI DE MES NOUVELLES :-* :-*

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 24-05-2010 à 07:56 | Signaler un abus


Bonjour les filles, super les bonnes nouvelles !!! la balance me donne un sourire de plus allégé de 1kg supplémentaire, ça a été long à démarrer, mais maintenant je suis sur la bonne voie et je suis super contente.

Au début j'ai eu du mal à respecter le programme et je faisais 2 à 3 écarts par jour, peu à peu j'ai réussi à m'en dégager et cette semaine je n'ai fait qu'un seul écart dans la semaine et le soleil peu à peu rentre dans mon coeur. Il y a toutefois un truc que j'ai compris à mon niveau, pour moi il faut absolument que je supprime le pain, car je n'arrive pas encore à m'arrêter lorsque j'en mange une tranche, c'est comme les addicts à la cigarette, lorsqu'on arrête il ne faut surtout pas en reprendre une sinon on retombe. Et si je commence une tranche de pain, c'est une baguette entière qui y passe, même si je dois en décongeler. Alors le mardi lorsque mon petit fils vient pour la nuit, ma fille amène son pain pour son goûter, le diner et son petit déjeuner, et elle remmène ce qui reste en venant le rechercher mercredi midi, sinon, je ne résiste pas et la balance affiche 1kg de +. Il y a sans doute un aspect psychologique, mais pour l'instant c'est plus facile pour moi d'arrêter complètement. Je le réintroduirai plus tard lorsque je me sentirai mieux dans mon corps et dans ma tête, pour l'instant je crois qu'il me faut prendre les priorités dans l'ordre, et la n° 1 pour l'instant c'est de lancer la machine à maigrir.
bisous à toutes et bon courage

Patoche (25) Posté le 23-05-2010 à 18:24 | Signaler un abus


Merci Fée pour tes encouragements. Super belle sur la photo. Aujourd'hui, j'ai fait des écarts, j'ai bu l'apéritif avec mon mari et je me suis octroyé 1 verre de vin en mangeant.
Je suis descendue de ma montagne pour aller au vilage à pieds : 4.5km en 45mn. J'aimerais pouvoir faire ça tous les jours mais ce soir je souffre par manque d'entrainement.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.
Bisou et à demain.

fee (marseille, 13) Posté le 23-05-2010 à 15:44 | Signaler un abus


eliminer 2 kgs en 2 semaines, c'est super!patoche.
fleur des iles quel joli nom! tu as un sourire magnifique! tu dois être sympa! vas ydoucement mais sûrement , essaye de noter tout ce que tu manges et d'en parler avec le coach qui reajustera ou avec nous, à savoir!
pour ma part je suis ravie d'avoir perdu 5 KGS en 5 semaines, pour que le corps s'habitue , tout va bien avec les beaux jours.

didi (63) Posté le 23-05-2010 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour fleurs des iles,
tu as éliminé 5 kg et c'est déjà bien, tu sais chacune élimine à son rythme, utilises tu tous les outils que le programme nous donne? les mp3 nous permettent une décontraction qui favorise l'élimination, as-tu commencé la cohérence cardiaque? cela aussi apporte beaucoup de calme et de bien-être; si tu as des compulsions alimentaires, utilises tu l'eft? quant au régime par lui même, bien sûr, il ne faut pas faire trop d'écarts mais il faut manger à sa faim car sinon le corps n'élimine pas. bon courage à toi pour la suite, ne te décourages pas cela marche.

Fleurs des îles (49) Posté le 23-05-2010 à 01:17 | Signaler un abus


:( :( Bonjour j'ai besoin de votre aide pour continuer cela fais depuis le début mars j'ai commencé mon régime et j'ai perdu seulement 5 kgs .Comment faire pour m'améliorer?MERI DE VOS CONSEILS


Fleurs des îles

Patoche (25) Posté le 22-05-2010 à 19:11 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, je vois que vous allez bien et c'est ce qui compte. Garder ler moral! Pour ma part, je suis un peu déçue de voir que je n'ai perdu que 2kg en 2 semaines.
Cet après-midin j'ai planté des fleurs maintenant que le risque de gel est passé. J'ai aussi ressorti la terrasse. Ca sent bon le peintemps.
Christine, accroche-toi. Tu vas y arriver aussi. Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
Bisou à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE