En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Corage pour ta reprise Sylvie.

Pomme alors tes appréhensions étaient elles justifiées ? Comment s'est passée ta première journée ?

Les amies peut être que pendant 3 semaines vous ne me verrez plus car je pars et ne sais pas si j'aurai un accès internet. Snif snif;...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-11-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Coucou a vous toutes, je vient d attaqué aussi la premiere semaine apres 2 echec.
POMME si tu veux passe dans le forum " Je commence aujourdhui la methode mentalslim" et tu va au post " Je commence le lundi 1er novembre 2010" la t aura reponse a toutes tes question car on est toutes comme toi on a commencé le meme jour voila.
Gros bisous a toutes et tous
a bientot
sylvie

meline21 (dijon, 21) Posté le 02-11-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bpnjour!
Pomme n' t'inquiètes pas !tout est simple ici!! et au cas ou tu aurais des soucis il y a ton coach! tu peux lui poser des questions il t'aidera ;) sincèrement ce régime fonctionne! n'oublie pas d'écouter les enregistrements mp3!
il faut y croire et le vouloir! tu vas y arriver j'en suis sur!! :D
mamy dadette quelle performance!!! bravo! je discute également pas mal sur le forum je commence le lundi 2 aout!
ce week end j'ai un peu relacher mais bon c'est reparti pour la semaine!!!
à bientôt les filles ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Pomme comment s'est passé ton premier jour ??
Si tu as des questions je suis là :)

pomme (39) Posté le 01-11-2010 à 22:48 | Signaler un abus

merci graphitie tu es sympa de me rassurer car ce n'est pas evident!!!!!!!!!! merci encore a toi ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Pomme ne t'inquiète pas tu vas recevoir les menus, la liste de course, les sessions du jour (que je te conseille de bien lire c'est ce qui nous permet de nous poser les bonnes questions), les enregistrements MP3 qui te permettront de te poser et t'aider dans ta diminution de poids.
Tu pourras à tout moment poser des questions sur le forum car tu trouveras l'aide dont tu as besoin ou alors auprès des coachs qui sont toujours à notre écoute.

Soit ZEN ne t'inquiète pas ici tu trouveras tous les éléments nécessaire à ta dispersion de poids. COURAGE

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 31-10-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Méline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que celà se passe bien et que tu as déjà éliminé de ces foutus kilos, Ne trouves tu pas trop difficile. Pour moi déjà suix mois de passer, j'ai perdu 14 kilos 400, je suis ravie.
Sur quel forum puis je retrouver.
Continues bien et à très bientôt de te lire
Bisous à vous toutes

pomme (39) Posté le 31-10-2010 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour je m'apelle annie et je commence le programme a partir de lundi 1 nov je suis un peux en soucis car je ne sais pas comment ca va se passer . POUVEZ VOUS M4EXPLIQUER EN GROS COMMENT CA VA SE PASSER,,,,???????? X( :P

meline21 (dijon, 21) Posté le 31-10-2010 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour!!!
mais non mamy dadette je n'ai pas disparue !! :( simplement ce forum n'étant pas très actif je discute ailleurs le plus souvent ;)
tout va bien pour moi le programme fonctionne !! :D j'ai perddu 6,5 kg et je sui ravie!!
viviane si tu te trouve belle avec tes 15 kg de trop alors pourquoi faire un régime? l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau avec des kilos en trop ou pas ;)
et toi mamay ddette quoi de neuf?
allez je vais cuisiner!!!
bon dimanche à plus!

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 30-10-2010 à 19:48 | Signaler un abus

viviane, ilne faut pas commencer à la phase de stabilisation, celà c'est seulementu bout de 9 semaines, reprend comme il faut et tu vas y arriver
courage et bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE