En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

22pinky (18) Posté le 11-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

2 kilos en 1 semaine

Hello tout le monde,
J'ai perdue 2 kg en 1 semaine même que je ne suis pas le programme proposé.Je "pique" les aliments qui me conviennent et je compose à ma façon les repas .Je pratique presque tout les jours 30 minutes de footing et je bois 1 litre de thé vert.Je ne sais pas si l'EFT est efficace mais je le fait quand-même tout les jours et j'écoute les enregistrements.Je continue encore 3 semaines après j'ai perdu les 5 kg que je voulais.Courage à tout le monde. Avec de la persévérance tout fonctionne.J'ai 41 ans et je pesais 55,7 kg au début du "régime".

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sissi (GAGNY, 93) Posté le 18-05-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Merci pour ces encouragements. Ca me motive. 1kg 100 en une semaine c'est mieux que rien. J'espère faire mieux la deuxième on verra bien car j'ai commencé à faire les activités physiques proposées.
A bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Bravo pour ceux qui ont éliminé du poids :-q à savoir Pinky, Mamy dadette, Armelita et Patoche. :)
Pour Sissi, bon courage, tu va mincir. Déjà c'est bien de ne pas être une grande mangeuse et puis si tu as remarqué il n'y a pas de quantité exacte indiquée sur les repas. Donc mange à ta faim, en petite quantité si tu veux.
Bon courage à Maria également !!

Patoche (25) Posté le 16-05-2010 à 17:12 | Signaler un abus

J'ai aussi perdu 2kg cette semmaine. Mais question exercices physiques, j'ai bien du mal. Il faut dire que je suis bourrée d'arthrose et que j'ai bien de la peine à me mouvoir. Je trouve les repas très copieux. Ou alors, c'est moi qui mange trop, je devrais réduire las quantités et tout manger ce qui est prescrit.

armelita (18) Posté le 16-05-2010 à 15:15 | Signaler un abus

j'ai perdu plus de 2 kg la 1ere semaine , Au total 3 kg apres 4 semaines mais maintenant je ne perds plus rien .... J'avais 6 kg a perdre pour etre satisfaite. Je crois que je vais tout reprendre au debut . Qu'en pensez vous?


maria (34) Posté le 15-05-2010 à 11:32 | Signaler un abus

KIKOU TU LE MONDE MON POI DEPAR ETAI 86.700 ET ALEUR DOJOURDUI JE FAI 84.700 POURMOI C KELKE CHOSE KE JORET JAMET PU ARIVER ME AVEC AVEC VOTRE SOUTIEN G PA CRAKER SETTE SEMAINE VO ENCOURAMEN MON FAI DU BIEN VO LECTUR MON EMU POUVU KE SA CONTINU KAR LE CHEMIN NE PA TERMINER BISOU TOU LE MONDE BON WKD :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Et bien Sissi on espère que ces kilos tu vas les pulvériser et que tu seras ravie. ;)

maria (34) Posté le 14-05-2010 à 14:54 | Signaler un abus

tro contente pour vou le fille continuer vou me motiver bis

Sissi (GAGNY, 93) Posté le 11-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 10 et j'espère perdre au moins 4 kg dans le mois.
Ca me motive quand je vois que beaucoup de personnes perdent 2 kg la première semaine.
J'espère faire de même.
Mais n'étant pas une grosse mangeuse, j'ai l'impression que les repas donnés me semblent gargantuesques.
Bonne journée à toutes et bon courage.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bravo à vous et continuez il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas. :-q

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 11-05-2010 à 11:31 | Signaler un abus

j'ai moi aussi perdu 2 kilos la première semaine. Mais j'ai peur qu'ensuite celà se stabilise et que je ne perde plus. Enfin on verra, je vais toujours continuer en y croyant et me motivant.
bonne journée à toutes. Au fait la gazelle comment c'est passé ta journée barbecue, ne t'es tu pas trop laissé tenter, as tu trouvé des aliments qui te convenais

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE