En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolita (77) Posté le 20-05-2010 à 11:33 | Signaler un abus

JE PARS EN VACANCES DANS UN MOIS

bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu du poid et je me sens mieux dans mes vétements, je vais encore suivre le programme pendant un mois après je pars en vacances donc pas je ne peux plus le suivre mais je voulais savoir si d'autres personnes partent ou sont déjà parties et si vous avez quelques idées recettes à m'indiquer pendant cette periode de vacances car je ne veux pas reprendre mes kilos
a bientôt
lolita

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (77) Posté le 22-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

merci rosalie pour ta reponse,

j'ai efffectivement imprime mes plans repas depuis le debut et certaines recettes je vais donc emmener avec moi ce petit livret mais je pars avec des amies et souvent pendant les vacances on boit un peu l'apéro on mange des glaces ça va être un peu dur je pense mais bon je verrai. en ce qui concerne les enregistrements audio je ne peux pas les emmener car je me sers d'un tout petit ordinateur un asus et je n'arrive pas à telecharger sur le MP3 et de mon travaille c'est bloqué dommage pour moi
par contre je ne suis jamais aller dans la rubrique conseil du jour je pense y aller aujourd'hui, merci beaucoup
lolita

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bon et bien Rosalie a répondu puisque déjà partie en vacances alors que le programme était commencé. Je crois que la vie ne s'arrête pas quand on pars. Il faut s'organiser, imprimer comme le dit Rosalie, les menus, des recettes et en plus là avec le beaux temps les salades composées vont être de rigueur et compatibles avec le programme;

Allez courage et bien pensé c'est déjà bien avancer

Bon long week end à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour Lolita,
Moi qui suis inscrite sur ce programme depuis le mois de décembre dernier, j'ai déjà été en vacances 2 fois. Alors avant de partir j'ai imprimé quelques recettes et aussi le programme alimentaire de la dernière semaine pour me servir d'exemple pour les repas que je vais prendre pendant les vacances. J'ai téléchargé mes enregistrements audio sur un appareil portatif (un petit mp3) comme ça je pouvais les écouter n'importe-où. Et enfin j'ai regardé la rubrique "conseil du jour" où il y a différents conseils quand on va manger au restaurant ou quand on est invité. Ainsi, j'ai pu bien profiter de mes vacances tout en continuant d'être raisonnable coté nourriture.
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE