En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sandrine (52) Posté le 01-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

maincir avec l'EFT

bonjour à tous,

J'en suis à mon 2ième jour du programe, j'aime le concepte, mais cela va ètre dur pour moi de mettre des mots "aux causes de mon sur poid."
Biensur, je suis gourmande, j'adore enfin j'adorais les sucreries.
Mais dans le fond, que ce cache t'il?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous. ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjourr les amies !
Graphitie, tu as raison tu as encore le temps devant toi alors bon courage. Tu va y arriver. Comme le dit JMG, il faut agir sur les conséquences. :)

Fleurs des îles; Graphitie t'as déjà donné beaucoup de renseignement sur l'EFT. Et puis ne t'en fait pas, JMG va t'en parler au fil des jours. Pour plus t'aider, voici un site où tu pourra trouver tout sur l'EFT : www.eftmincir.com
Bon courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Fleurs des iles. L'EFT est une technique d'acupression que tu tapotes. Il y a un post où tout est indiqué mais je vais te recopier ce que Mimaja avait noté et ainsi tu pourras aller consulter. Et mets toi y c'est vraiment génial et ça marche.

1.-Pour tout savoir sur l'EFT/minceur :
Sur ta page d'accueil : Boutique : Livres = Maigrir et rester mince avec l'EFT (broché)14,90 € - Dans ce livre, Jean-Michel Gurret développe l’EFT, une des techniques de la méthode MentalSlim pour maigrir et rester mince

2.-Pour la "démo" de JMG spécifique à notre programme :
Sur ta page d'accueil : Programme : toutes les vidéos = Vidéo du MARDI, sem. 1

3.-Pour un schéma des points à tapoter, pour des photos très explicites :
Le site EFT de JMG = http://www.terracoaching.com/

4.- Pour préparer tes "phrases" avec l'aide de toutes les abonnées :
Sur ta page d'accueil : Communauté : Forum = Moral et motivation = "Partageons nos phrases EFT"


Fleurs des îles (49) Posté le 09-06-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Excusez-moi je voulais savoir c'est quoi L'FT

Fleurs des îles (49) Posté le 09-06-2010 à 23:42 | Signaler un abus

C'est L'FT j'entends toujours parler :D <X

lilibellule29 (29) Posté le 09-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus

merci pour votre soutient, didi ,graphitie et rosalie!!! allez go cettefois ci je suis sur la bonne route et en bonne compagnie !!!



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

15ème semaine mais pas en stabilisation car j'ai encore 5 kg à éliminé mais je stagne même si je sais pourquoi il faut défaire les noeuds qui sont bien emmêlés. Mais avec la persévérance je vais y arriver j'ai encore du tmeps devant moi puisque j'ai commencé le 1er mars et j'ai un abonnement de 6 mois et s'il faut je reprendrai quelques mois.

Bonne journée à toi ma petite Rosalie.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, si si je suis à la phase de stabilisation depuis environ 3 semaines et quelques et pas repris un seul kilos ! :) :) :)
Et toi où en es-tu en ce moment ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Rosalie tu es en phase stabilisation ou ne les as tu pas faites ? Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Coucou Sandrine,
C'est super que tu ne te laisse pas envahir par les douceurs sucrés.
J'ai commencé le 21 décembre dernier et j'avais pour objectif 14kg à éliminer et j'ai déjà atteint cet objectif :) je vais finir bientôt le programme (21 juin) mais je resterai toujours en contact avec nous sur ce forum. Je me sens bien par ici et j'aimerai que vous tous et toutes pourront aussi atteindre vos objectifs tout comme moi, c'est ce que je souhaite le plus. Et comme j'ai dis à Sandrine, tu peux faire autres choses plaisantes comme faire le shopping, se balader, prendre un bon bain, ...que de se jeter sur la nourriture. Alors à toi de trouver une chose qui te plait car je suis sur que tu en as plus d'un à part la nourriture.
Bonne soirée les amis(es) ;)

Lilibellule, bon courage à toi également et sache que tu peux changer petit à petit tes anciennes habitudes. Tu peux trouver le plaisir ailleurs que dans la nourriture pour compenser tes soucis. D'ailleurs, les soucis ne s'arrêteront jamais, il y en aura toujours alors il vaut mieux éviter de se goinfrer si on veux être en forme et en bonne santé.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE